| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:13:17 ![]() ![]() |
yo_play | Nan mais ça dépend comment tu as été habitué à dormir. Obvious-proof. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 24-04-2009 à 11:15:14 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
sudest |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philippe06 | hello tout le monde j'ai une question super con: - comment procéder pour trouver un appart dans un endroit lointain où on a pas de pied à terre (donc pas de visite envisageable avant)? - accessoirement: si on trouve pas de meublé, comment se démerder les premiers temps sans tout le mobilier/ electroménager? Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 26-04-2009 à 13:36:31 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:03:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas de durée minimum pour poser ton préavis. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yo_play |
Ah et enfin, puisque c'est un dégât des eaux, faut attendre que ça sèche pour repeindre, évidemment, et donc être sûr qu'il n'y a plus de fuite. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-04-2009 à 10:24:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| |
Bon bein je vais faire les travaux par le tiers alros ... ca me saoule un peu vu qu'il faudra prendre des jours pour surveiller tout ca :|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 27-04-2009 à 10:45:53 |
abscit |
|
|
abscit |
|
Halfsup |
Autant je ne supporte absolument pas les bruits des voisins, porte, paroles, musique etc. Autant les bruits de voiture je n'y porte guère attention, j'habite au premier étage d'un appart moyennement isolé juste à côté d'une route très passante ou l'on roule en général à 50/60km/h. Mon cerveau a très vite fait abstraction de ce bruit et je n'y fais absolument pas attention, exception faite quand une ou deux fois par semaine une ambulance passe avec les gyrophares à fond les ballons. Je ne me suis jamais fait réveillé par des voitures ou des motos bruyantes en pleine nuit et pourtant j'ai le sommeil léger. Cela ne m'empêche pas d'apprécier un bon film ou de lire un bon bouquin. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-04-2009 à 13:29:11 |
yo_play |
biboo_ \o/ | A chacun ses pratiques.. pas de jugement. Message édité par biboo_ le 27-04-2009 à 13:37:58 |
stephane75001 |
+
+
+
|
sudest | sale : tu fais nettoyer, à 400€ la journée en moyenne il va comprendre sa douleur Message cité 1 fois Message édité par sudest le 27-04-2009 à 19:19:05 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonjour à tous, --------------- Website|Like it ? |
freds45 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sudest |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 27-04-2009 à 20:00:39 --------------- Website|Like it ? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sudest |
|
Handsome devil | Rappelons au passage que le bailleur peut légalement déduire la somme concernée du dépôt de garantie sans être obligé de réaliser les travaux. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |