| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
paulpok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 22:33:55 ![]() ![]() |
paulpok |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Salut à tous Je compte acheter un bien immo, et j'aimerai pour ça faire faire une sorte de "bilan" par un expert (architecte ? maçon ? agence immo ? diagnostiqueur ?) pour juger de la qualité du bien (concernant la construction, charpente, murs, plomberie, électricité, terrain, etc...). J'aimerai aussi que cet expert puisse estimer le montant des travaux que j'aimerai faire dans le bien (abattre des cloisons, créer une salle de bain, un escalier, etc...). Avez-vous des infos/conseils/feedback sur ce genre de prestations ? Est-ce que ça existe ? Est-ce que c'est courant ? Y'a t-il des bons et des mauvais ? Qui sont les bons ? Combien ça coûte ? Je précise que le bien se trouve en région parisienne. Merci Message édité par ManfOo le 12-04-2009 à 18:33:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Tu réponds à ma question ou à quelqu'un d'autre du topic ? Message édité par ManfOo le 12-04-2009 à 19:46:50 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je m'en méfie pas mal, justement Je vais voir ça Message édité par ManfOo le 14-04-2009 à 10:25:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Aussi, faire appel à un architecte pour piloter des travaux que j'estime à 30 000 € environ est-elle une idée farfelue ? Les travaux concerneraient : Pensez-vous que le montant de ces travaux à 30 000 € est largement sous-estimé ? sur-estimé ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 14-04-2009 à 11:12:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai pas besoin de la gardienne, je peut la virer ? non ? zut alors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:14:41 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
maliniooo |
arthas77 |
freds45 | Hello,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freds45 | D'après l'expert, le joint suffit.
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freds45 | Bon, ok Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 14-04-2009 à 14:38:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play |
freds45 | Il y a un plombier qui vient déjà vendredi matin pour déterminer l'origine des infiltrations, mais il va arriver aux mêmes conclusions que l'expert AMHA.
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Le_Magi61 ------------ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
freds45 |
freds45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh non, les "joints au ciment" c'est pas normal, que ce soit dans une douche ou ailleurs, et la faïence ne se colle pas au ciment, mais à... la colle à faïence. Et les joints d'une douche doivent être hydrofuges.
|
freds45 |
Le "joint" entre les carreaux de carrelage est blanc, c'est pas du ciment. Si c'est pas étanche, qui doit prendre en charge ? Moi ou le propriétaire ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je sais pas qui doit prendre en charge, je sais juste comment ça doit être fait. |
freds45 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |