| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:05:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et surtout, qu'est-ce que des encombrants (à part les membres de la copro j'veux dire) ? J'ai jamais vu de garage où il n'y avait que la voiture dedans... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 09:45:18 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre au journal hier ils ont annoncer +de 11% d'augmentations d'impots locaux nottament sur argenteuil c'est violent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Damned.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut bien payer les retraites a 1 million par an --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
choopi | Petite question, vous payez combien de taxe d'habitation (et pour quelle localisation, configuration de foyer et d'appart)? Message cité 1 fois Message édité par choopi le 10-04-2009 à 11:52:31 |
Le_Magi61 ------------ | environ 1000€ pour 57m² à Boulogne Billancourt, couple sans enfants...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 10-04-2009 à 13:22:36 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
r1-bo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour moi, je me rappelle plus très bien mais je crois bien que c'était inférieur à 300€. Loyer de 450€ dans le 74 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi 1000 de taxe d'habitation & redevance, +900 d'impots fonciers, pour un 51 m² + parking a colombes (c moche et triste comme bled) dans le 92 je suis seul sans enfants avec 2100 net 12 mois aucune prime rien... Message édité par starmindfr le 10-04-2009 à 13:27:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Manquerait plus qu'tu touches des primes, vu c'que tu branles à ton taf... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fin de l'année en paiement complet sinon le 1er janvier pour la mensualisation Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-04-2009 à 13:59:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on a pas l'habitude de payer a droite ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yo_play | C'est plus en novembre, kley ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha la fourmis elle economise tout l'été pour payer l'hiver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
W0r1dIndu5tri35 | Pourquoi un contrat d'exclusivité ? |
paulpok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |