| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 23:38:25 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
$temp |
Et je suis de ton point de vue concernant certaines réparations qu'il vaut mieux faire faire par des pros, ne serait-ce que par méfiance pour pas que le proprio ou l'agence tente ensuite de se garder la caution en prétextant que c'est parce qu'il doit tout refaire derrière toi, ce qui est souvent le cas même pour des gens qui font les trucs proprement ou qui les font faire par des pros. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-04-2009 à 23:50:24 |
$temp |
|
hatnux |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:59:30 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Ah, et pour louer, faut un dossier avec les papiers suivants, en général, dépend de où (non) tu es : Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 08-04-2009 à 11:59:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dje33 |
Il n'y a plus rien et on voit le mur blanc derrière. Comme je sais ou c'est cela me saute au yeux (c'est en bas d'une porte) mais je ne sais pas si quelqu'un qui ne l'a jamais vu le remarquera. je vais regarder pour mettre un vieux bout mais comme c'est super vieux ca risque de ce voir.
|
dje33 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 08-04-2009 à 12:48:27 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dje33 |
|
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 08-04-2009 à 12:53:57 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dje33 | j'ai mes propres draps |
erulio |
|
phoceen10 | Je suis étudiant à Grenoble l'année universitaire et je quitte mon studio cet été, je le laisse donc en sous location. Message cité 1 fois Message édité par phoceen10 le 08-04-2009 à 13:19:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | meme le plastique sur les verres ca m'etonnerais pas qu'ils le recupere dans la poubelle pour le recoller sur le verre Message édité par starmindfr le 08-04-2009 à 13:27:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
phoceen10 | Non ma résidence étudiante accepte ce moyen, au lieu de rompre le contrat et ne pas etre assuré d'avoir le meme studio l'année universitaire suivante. Donc je suis dans la légalité |
psychemotion |
|
yo_play |
psychemotion |
yo_play |
En fait, à l'ouverture, ils vont te faire un contrat avec un certain montant, genre 50€ tous les deux mois, pour une certaine consommation type. Mais (à l'entrée ils te demandent le relevé, je suis plus sûr qu'ils viennent le vérifier), tous les ans, et surtout à la fin de ton bail, ils doivent relever le compteur pour avoir la consommation réelle et pas estimée. Si ils t'ont trop fait payer parce que tu as consommé moins que prévu, ils te remboursent, si au contraire, tu as consommé plus que prévu, tu payes le reste direct. Message édité par yo_play le 08-04-2009 à 14:32:27 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
psychemotion | ah ouais d'accord, donc faut contacter EDF pour avoir l'electricité chez soi c pas le propriétaire qui s'occupe de tout. |
Joshua74 |
|
yo_play |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sadlig | Oui c'est une règle classique dans les copropriétés. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kadreg profil: Utilisateur | oui, j'ai la même --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh | Et si je le laisse, ils vont m'expulser ? |
sadlig | Si tu locataire cela pourrait se faire en effet. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |