| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 10:45:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Black_Jack Bo_Jack | Démonstration sans faille, je suis en admiration --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DarkHope | J'ai acheté mon appart à côté de Cergy (Courdimanche , à 10min à pieds de la gare Cergy le Haut, 49m²) il y a 9 mois environ. Cependant entre temps diverses raisons m'ont donné envie de quitter la région parisienne pour aller vivre dans le sud (vers Montpellier), mais en location pour commencer.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 13:16:26 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DarkHope | Oui oui, j'ai un prêt sur 20 ans (enfin, prêt bancaire + prêt à taux 0 + prêt 1% logement), tant que je veux rester en location je pensais louer l'appart. Bien sûr si je veux acheter je ne pourrais de toute manière pas reprendre de nouveaux prêts pour l'achat, donc je serai obligé de revendre.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 13:34:23 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
frappemisere |
|
Fred999 Rabat-joie |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
frappemisere |
|
yo_play |
frappemisere |
|
freds45 |
e_esprit | Ah, les codes sociaux d'HFR, what else ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-05-2009 à 15:45:01 |
frappemisere |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
erulio |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yo_play | /flood. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
|
yo_play | On pourrait juste arrêter de lui répondre, qu'on soit tranquille. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
papillonnette |
|
de toute manière l'ISF sur un 120m2 même à Saint-Germain des Prés, c'est un mois de loyer alors voilà le bon plan quoi bon mais sinon fini le HS, c'est pénible Message édité par Kalymereau le 14-05-2009 à 21:09:42 --------------- rm -rf internet/ |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |