| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vivement le jour où ce genre de règle saute... Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-04-2009 à 20:27:40 |
Joshua74 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon linge sèchera dans les vastes prairies de la campagne comme dans les pubs Soupline. Message édité par Mihirung_ le 08-04-2009 à 20:28:32 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
sudest |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:41:58 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sudest |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu imagines sérieusement un acheteur potentiel dire à un agent immobilier "l'appart est sympa mais tout ce linge sur les balcons, vous comprenez..." ? |
sudest |
Message édité par sudest le 08-04-2009 à 20:45:03 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vraiment mission impossible de virer un locataire (avec une raison légitime) ? Parce que bon, période estivale + huissier + changement des serrures, c'est légal et efficace. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-04-2009 à 20:48:18 |
arthas77 | De toute facon, le propriétaire doit attendre la fin du bail pour le "rompre" .
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 08-04-2009 à 21:25:04 |
sudest |
Message édité par sudest le 08-04-2009 à 21:25:55 |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 08-04-2009 à 21:29:34 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-04-2009 à 21:49:29 |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 08-04-2009 à 21:51:40 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arthas77 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arthas77 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
arthas77 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |