| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:55:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 20:06:49 ![]()
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 26-05-2009 à 20:51:22 |
Viking1993 |
Pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 26-05-2009 à 21:05:32 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Viking1993 |
Libre à toi de voir les choses ainsi.
|
Aokiji |
Message cité 1 fois Message édité par Aokiji le 26-05-2009 à 21:36:45 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:44:15 ![]() ![]() |
Viking1993 |
Les frais d'huissier peut-être |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:39:23 ![]()
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 27-05-2009 à 00:41:55 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 11:04:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Viking1993 |
Déjà le "zéro préjudice" ça ne doit pas être souvent le cas. |
StefSamy VC FTW |
yanis12 |
|
Une chose à savoir c'est que le locataire peut tout à fait envoyer un recommandé AR pour corriger l'EDL d'entrée, quelques jours après la remise des clés, s'il estime qu'il manque des choses. Joindre des photos. Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 27-05-2009 à 14:43:15 --------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dje33 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai passé deux heures (17h-19h un vendredi) à faire l'EDL lors de mon entrée dans l'appart, l'AI était furieux à la fin.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
t'inquete Tapis à GOGO |
L'appart que j'occupe actuellement et que je suis susceptible de quitter ( mutation éventuelle ) a été refait à "neuf" par je sais pas qui. Au final, j'ai du parquet flottant premier prix dans la chambre qui s'est affaissé car posé sur de la moquette. Les fenêtres double vitrage neuves @ 100€ chez casto C'est pour ça qui j'hésite à payer les des deux derniers mois car j'ai l'impression que le parquet sera pour ma gueule Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 27-05-2009 à 16:14:40 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
StefSamy VC FTW |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Gugus2000 Profil : Rien | pareil parquet flottant premier prix avec qq rayures au bout de 2 ans
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-05-2009 à 16:45:47 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 16:56:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |