| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:24:35 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
StefSamy VC FTW | Dans le 9-3, wesh --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je remplit ma declaration d'impots la et je note les fameuses cases pour le remboursement des interets du credit, ca fait une fausse joie le truc, faut vraiement farfouiller sur le site des impots pour avoir la confirmation qu'il y a une date de signature du credit, pleins de gens vont coller des chiffres dans le doute vu qu'il n'y a pas a fournir de justificatif Message édité par starmindfr le 15-05-2009 à 16:16:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 03:53:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
everfrost Amused | Non pas de problème --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ragnar | ok super ! merci tu me rassure ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Viking1993 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Handsome devil | Dans le genre bon plan : éviter au maximum de louer un logement neuf, c'est épuisant. --------------- Zvarri ! |
sadlig | Pourquoi c'est épuisant ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Handsome devil | Le proprio et le constructeur sont la même personne, c'est lui qui a fait aménager le truc --------------- Zvarri ! |
Handsome devil | Un ancien truc refait.
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 19-05-2009 à 13:18:26 --------------- Zvarri ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je confirme, louer du neuf, c'est relou.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |