| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:19:37 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Joshua74 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| |
|
choopi |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 08:42:32 ![]() ![]() |
sudest |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sudest |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sudest |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Sinon j'ai fait une petite estimation sur le site de Gdf (avec hauteur des plafonds et tout le toutim) : Pour le minimum en temps de régularisation, j'aurais crus que c'était minimum un an, le temps de lisser la conso sur l'année. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-04-2009 à 14:52:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sudest |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Faudrait que je me renseigne sur ce que paie mes voisin du dessous vu qu'ils ont un appart plus grand. Si il paie la même chose je vais vivre ça comme une injustice. Sinon je préfère effectivement qu'il me présente une facture global dans un an avec preuve de ma consommation. Après comme j'ai dis je trouve normal de payer plus si je consomme plus, mais je trouve bizarre (voir malhonnêtes) de faire une régularisation sans prendre en compte au moins 12 mois de location, et je demande juste une justification de cette hausse (en gros qu'il me montre la facture GDF de l'immeuble plutôt que de me dire ça par mail). Edit : J'oubliais de préciser que si il m'avait réparer les deux volets du séjour qui ne ferme pas (précisé comme à réparé sur l'état des lieux), j'aurais peu être moins de perte la nuit. Message édité par -JLL- le 06-04-2009 à 15:08:24 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jigawa | Petite question APL: Je loue un appartement dont je paye personnellement le loyer. Cependant le bail est à mon nom ainsi qu'a celui de ma copine. Elle est domiciliée fiscalement chez ses parents où elle paye impôts sur le revenu et taxe d'habitation. Lorsque la CAF me demande si je vis avec une concubine, faut-il repondre oui, dans ce cas pas d'APL ou non, ce qui donne droit à l'APL? Je précise que ma démarche n'est pas de gruger, cela fait 3 ans que j'habite dans cet appart mais mon entourage me reproche de ne pas demander une aide au logement. Si ma copine vit en partit chez moi, je pense que je suis obligé de le déclarer non ? merci Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 06-04-2009 à 16:09:11 |
yo_play |
Joshua74 |
|
jigawa | Ok merci |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
madonno The Titan is back ... | Bien le bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par madonno le 07-04-2009 à 17:48:30 |
yo_play |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pap, le boncoin, les gratuits etc --------------- marilou repose sous la neige |
madonno The Titan is back ... |
|
madonno The Titan is back ... |
|
sadlig | pap ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 07-04-2009 à 18:03:19 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
madonno The Titan is back ... | Bon ben merci à tous ! Je vais continuer de chercher de mon coté mais bon c'est pas joyeux tout ça !
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |