| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 12:14:22 ![]() ![]() |
r1-bo | Perso, je prefere largement Issy. Enfin, tout depend ou c'est.
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 20-05-2009 à 12:19:21 |
eol melwasul Sujet du Roi | Vous ne m'aidez pas vraiment la. Message cité 3 fois Message édité par eol melwasul le 20-05-2009 à 12:20:42 |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
eol melwasul Sujet du Roi | Disons que je connais deux trois clubs sympa de ce coté ci.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:08:18 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 20-05-2009 à 15:18:59 |
yo_play |
r1-bo |
|
StefSamy VC FTW |
Joshua74 | Au fait si quelqu'un connaît un F2 à louer sur Annecy... Message édité par Joshua74 le 25-05-2009 à 18:59:47 |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 14:34:43 ![]()
|
freds45 | Si tu ne payes pas, il peut t'emmener en justice pour récupérer l'argent que tu lui dois. Méfie toi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Aokiji | Paies jusqu'au bout de ton bail car si jamais tu fais appel à la justice pour récupérer ta caution, autant être aussi clean que possible. C'est que m'avait conseiller l'ADIL... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Aokiji |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
erulio |
|
Viking1993 |
Enfin si le proprio est le beau salaud que tu décris rien ne l'empêche après t'avoir enculé de ta caution de te poursuivre pour récupérer les 2 derniers mois de loyer que tu n'as pas payés. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 26-05-2009 à 17:29:05 |
yanis12 | Pourquoi il te poursuivrait si tu as laissé l'appart dans un état quasiment équivalent (à part un pet dans le mur) que lors de ton entrée ? Autant je peux comprendre qu'il s'énerve si tu te casses en laissant l'appart dévasté, mais là... je doute qu'il prenne la peine En tout cas dans mon cas, j'ai des rayures dans le carrelage qui sont là depuis le début, le pb c'est que sur l'état des lieux, y'a marqué "Sol : était moyen", bref ça indique rien du tout, et je sens le truc "il faut refaire le carrelage"... Par contre je pense que du coup j'ai pas d'état des lieux de sortie, nécessaire pour annuler l'assurance habitation par exemple... Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 26-05-2009 à 17:36:41 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
erulio |
|
Viking1993 |
Parce qu'il est sur gagner tout simplement !
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |