| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 12:07:31 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 30-03-2009 à 23:24:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonne nouvelle les impots locaux vont augmenter, un peut , beaucoup, enormement, a la folie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sylvainleleu | C'est clair mais ce n'est pas pour payer les banques ....
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:40:59 ![]() ![]() |
$temp |
|
KapweT L'exocet. | Mais il ne faut jamais préciser quand c'est une courte durée !!! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-04-2009 à 00:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 00:54:41 ![]() Ok. Je vais essayer de contacter les quelques personnes ayant postés des offres intéressantes sur le site pap.fr, on verra bien leur réaction... Une deuxième option qui s'offre à moi (et à mes collègues) est la sous-location. Il me semble que ce n'est pas légal par contre. Des gens ici ont une expérience ? Quels sont les risques ? Edit : je retiens l'astuce Kapwet. C'est un bon moyen pour se faire niquer sa caution ceci dit non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 00:55:44 |
$temp |
Edit : Dans le cas où tu passes par une agence, bien sur. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 02-04-2009 à 01:00:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 01:00:29 ![]() Si le propriétaire donne son accord, il faut signer des papiers ? On peut être couvert pas une assurance ? Ce qui m'inquiète le plus, c'est de me dire qu'on peut se faire virer du jour au lendemain si on a rien signé...
Oui mais quand tu passes par une agence tu as des frais d'agence et un dépôt de garantie à payer. Ils peuvent te le gratter si ils considèrent que tu as menti ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 01:02:31 |
$temp |
|
KapweT L'exocet. | Oui, vous signez un bail de sous location. Ne jamais s'engager pour un truc sans document avec, c'est plus sûr. Et là on ne peut pas vous foutre dehors du jour au lendemain, vous pouvez avoir les assurances et je me demande même si les APL vous seront accessibles. A vérifier pour ce dernier point.
Faut pas s'inquiéter, tu n'as pas de clause de moralité ou de vérité dans le contrat. Message édité par KapweT le 02-04-2009 à 01:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 01:11:14 ![]() Merci pour toutes ces précisions qui vont m'aider dans mes recherches. |
KapweT L'exocet. | Bonne nuit! |
radioactif Mighty mighty man |
|
choopi | Je viens de voir cette annonce qui correspondrait parfaitement avec ce qu'on recherche avec mon copain:
|
Le_Magi61 ------------ | ça va être sombre dans tous les cas...
|
choopi |
|
dje33 |
|
choopi |
|
dje33 | fait aussi attention |
choopi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-04-2009 à 16:09:05 |
|
choopi | Bon j'ai appelé le gars hier soir, on était déjà les 5è à téléphoner alors que l'annonce a été mise hier matin Message cité 2 fois Message édité par choopi le 03-04-2009 à 07:49:48 |
kytine :| | Euh non ... |
sylvainleleu | non
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je | non --------------- |
Jokeur Bouffeur de clowns | Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |