| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sudest le 11-12-2008 à 16:47:43 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:47:12 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Désolé de revenir à la charge ...
Message édité par Kirvel le 11-12-2008 à 16:48:10 --------------- MyAnimeList |
Uncle_Scrooge |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sudest |
|
calintoudou |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
dioute |
tu as un contre exmple ? quelqu'un pour quoi locapass a suffit en tant que garant ? Message cité 2 fois Message édité par dioute le 11-12-2008 à 19:04:56 |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 11-12-2008 à 19:11:18 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:08:26 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Uncle_Scrooge | Il a l'air cool ton nouveau proprio ...
|
dioute |
|
erulio |
|
piwu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sudest |
|
pierre20 | les miennes c'est de l'ordre de 100€ la clé, mais je sais plus si c'est HT ou TTC --------------- Feedback l'ascenseur social |
pousf | Salut,
|
tetedechat A demain, peut être... | Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour quelques questions au sujet des charges pour l'appartement que j'occupe. Comme je l'avais précédemment expliqué, celles-ci ont augmentés de manière significative, pour ne pas dire délirante! Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 14-12-2008 à 16:25:12 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
everfrost Amused | Oui ta part est seulement celle locative, le reste est pour le proprio il n'a pas à te la facturer. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sadlig | La réponse est oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Propane | Les frais de relance (du loyer) sont bien illégaux hein ? Y a un texte de loi sur lequel s'appuyer là dessus ou il suffit de l'affirmer dans une lettre ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-12-2008 à 15:59:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok cool bon faut que je boive un max pour aller finir la moquette a la pisse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
Message édité par sudest le 18-12-2008 à 17:34:56 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
flo850 moi je |
--------------- |
Polopop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |