| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:13:26 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
everfrost Amused | Il est au-dessus des plafonds et même s'il arrive par hasard à en obtenir un, le SLS qu'il va se manger va très vite le calmer --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | SLS ?
Message édité par starmindfr le 06-03-2009 à 15:40:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc enervant c'est la question "que faire des mauvais payeurs?" on en a pas mal dans l'immeuble qui ont des ardoises enormes d'impayés, plus ca augmente et moins il y a de chances de voir l'argent, resultat ceux qui restent et payent doivent payer encore plus et ca part en boucle vu que certains ne peuvent plus payer Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 06-03-2009 à 16:16:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 16:45:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais les procedures sont apparament tres longues, difficiles et couteuses, puis rien ne dit que l'acheteur d'apres ne va pas refaire la meme chose Message édité par starmindfr le 06-03-2009 à 16:50:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le syndic c'est foncia, ils bossent juste leur commission --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 06-03-2009 à 18:06:29 |
sudest |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused | Bah si, il n'a pas à te faire payer la totalité de son appel de fonds, à mon avis 70-75€ seraient plus proches de ce que tu lui dois. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : Quels sont les avantages et inconvénients de se déclarer en colocataire ou en couple ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais pour le contrat en lui même sur l'assurance habitation, est-ce que on peut avoir la responsabilité civile sur les deux noms ? En faite c'est surtout que j'aimerai savoir s'il y a des différences niveau couverture des assurés suivants s'ils sont déclaré en couple ou en colocataire Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-03-2009 à 16:39:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a surtout d'énormes différences entre les assureurs et les contrats qu'ils proposent ... Ce qui est vrai pour un ne l'est pas forcement pour l'autre.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
infoprice |
Message cité 1 fois Message édité par infoprice le 08-03-2009 à 12:23:32 |
everfrost Amused |
Handsome devil |
Wendigo Profil : Castor Funk | 30m² à 600 € Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-03-2009 à 13:09:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 13:50:57 ![]()
|
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai reçu la régule des charges 2006 \o/
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
perchut2 Hell, it's about time... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 21:20:57 ![]() Ouais il est meublé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |