| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 20:20:30 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Handsome devil |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Handsome devil |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 00:34:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
edit : d'ailleurs, pour l'anecdote, ils n'ont pas pu me fournir l'appart pour lequel j'ai réservé, la logique aurait donc été qu'ils me rendent mon chèque de réservation plus la même somme pour n'avoir pas respecté leur engagement, mais évidemment, s'ils m'ont aussitôt retourné mon chèque, ils n'ont rien voulu savoir pour l'indemnisation Message édité par kley le 28-02-2009 à 08:32:31 |
jigawa | Petites questions: J'ai signé mon bail le 1 novembre 2006. Bail de 3 ans. Si j'ai bien compris: il me faut recevoir une lettre recommandée avant le 1er mai 2009 (6 mois avant fin de bail), si on veut me mettre dehors ? Si ca n'est pas le cas, je repars obligatoirement pour 3 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-02-2009 à 15:53:39 |
kley Miaou ! |
|
jigawa | Merci |
rococococo fada |
Misko |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Handsome devil |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 21:03:16 ![]()
|
Handsome devil | Toute la subtilité est dans la formulation : pierre20 précise qu'il trouve cela normal/moral, pas légal. --------------- Zvarri ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Handsome devil |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa le reportage sur les mureaux sur la 6 la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Même en fin de bail il doit justifier pourquoi il ne veut pas le reconduire avec toi. Et les raisons ne sont pas très nombreuses ... En gros pour le vendre "vide" et tu es prioritaire sur l'achat donc il doit te proposer de l'acheter avant de le mettre en vente, ou alors pour en faire sa résidence principale ou celle d'une membre de sa famille proche (à voir les textes pour le degré de parenté). Donc on ne peut pas se "débarrasser" d'un locataire (qui paye) juste pour remettre en location ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-03-2009 à 11:52:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa c'est pourca que tout le monde voulais leur faire la peau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Handsome devil |
erulio |
|
Handsome devil |
Handsome devil | Pour le 1) : pas légal, tu as 5 ans pour récupérer la somme.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben parce qu'il y a un autre client plus solvable, par exemple.
|
Handsome devil |
jigawa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben même un CDI c'est pas stable, apparemment. Peut-être que les proprios vont s'assouplir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |