| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 06:10:42 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arrgghh |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
infoprice | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par infoprice le 05-03-2009 à 00:13:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 07:44:14 ![]() ![]() |
steph921 |
|
infoprice | Ok et si je demande: levallois, neuilly, paris 8e. |
sinclaire clear boobs |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Le_Magi61 ------------ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
pier457 | En fait c'est pas vraiment un vendeur de liste, puisqu'il perçois ses honoraires de visite lors de la visite elle même. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Handsome devil | --------------- Zvarri ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'avais bien un agent qui a commencer a me sortir un pamphlet dramatique au bord du suicide en disant que des clients utilisaient leurs 7 jours de rectractation apres s'etre engager, jai refuser de pleurer avec lui --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
freds45 | Les 20€ qu'ils te demandent, c'est pas une régulation de charges juste pour ce mois çi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
everfrost Amused | Euh t'aurais pas un relevé précédent pour comparer ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 05-03-2009 à 15:31:01 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
freds45 | +1 concernant les frais de prélèvement. J'avais la même chose sur ma quittance. Petite lettre en AR à mon agence, ça a été supprimé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 05-03-2009 à 15:52:34 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kley Miaou ! |
|
infoprice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |