| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 21:20:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 21:20:57 ![]() ![]() |
steph921 | [b]
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca ne serait certainement pas passé si vous n'aviez pas "oubliés" de remplir le formulaire revenu mondial (2042C je crois) lors de votre déclaration ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-03-2009 à 08:20:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
steph921 |
|
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 09-03-2009 à 10:04:51 |
Handsome devil | La mixité sociale a décidément bon dos. --------------- Zvarri ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 11:58:28 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a quelques jours je voyais un exemple interessant a la TV, le pdg d'un gros syndic, majoritaire sur une ville de taille raisonable, et syndic imposé a la construction de chaque nouveau bulding n'est autre que le maire Message édité par starmindfr le 09-03-2009 à 16:36:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chris500 | Il faut aussi se méfier de Orange, maintenant
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
infoprice |
Message cité 1 fois Message édité par infoprice le 09-03-2009 à 20:52:58 |
steph921 |
Message édité par steph921 le 10-03-2009 à 01:04:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shogun2002 |
|
Sachiel | Non, proprio de l'appart |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
KimSoderstrom | Je vous expose plusieurs cas de prétendant à une location dans logement meublé ou vide peu importe:
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 10-03-2009 à 22:20:06 |
yo_play |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
steph921 |
Message cité 2 fois Message édité par steph921 le 12-03-2009 à 03:02:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nerdy |
Handsome devil | Coïncidence, je l'ai revu tout récemment --------------- Zvarri ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
yo_play | Où (pas là) ? Loin pour ramener eau et électricité ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Limite Ain/Haute-Savoie. Et j'amènerais pas l'eau et l'électricité, sinon autant s'acheter un studio.
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 16:05:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |