| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Polopop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:50:48 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. | quels blaireaux travaillent dans cette agence. --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais ça existe un appart ou l'on entende pas tous les pas des voisins sur 2 etages à la ronde parce qu'ils marchent un peu fort sur l'betton ?
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Misko |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-12-2008 à 22:38:52 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 22:36:25 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Vachement pratique pour dormir oué. Pas besoin de me parler de boules qies, ça me gène, je les perd 3/4 du temps vite fait la nuit ou alors quand elles restent, ben j'entend pas le reveil |
bendx | Si tu as des voisins qui passent la nuit à marcher c'est pas pratique aussi. |
Slyde Lizard of the Coast | Dans vos actuels, vous êtes situés comment ? moins de bruit je suppose ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
On est restés aussi 10 mois (en 2006/2007) dans l'appart qui nous à définitivement décidés d'acheter. On était les premiers locataires dans un immeuble de "standing" en plein dans le centre piétonnier de la ville avec garage (province). Du beau monde à tous les étages, des médecins et dentistes au RDC, pour situer le niveau. Hélas, étant au premier, on savait exactement ce qu'avait regardé le voisin du 2ème à la TV, combien de fois celui du 3ème gauche était allé pisser pendant la nuit et si le gamin du 3ème droit avait pris son canard qui fait "couin couin" dans son bain ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Misko | On dirait que 10 mois est la durée de tolérance max |
Slyde Lizard of the Coast | Putain ça n'arrête pas là, jvais me barrer taffer ou je peux vite fait, *bum* *bum* en permanence |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:10:06 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 23:56:10 ![]() |
piwu |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Uncle_Scrooge | perso, pas de bruits "voisins"
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Naheulbeuk | Salut à tous,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 09:36:29 ![]() Est-ce qu'il y'a un topic syndicat immobilier ou gestionnaire de copropriété ? Je vis chez mes parents qui ont un appart, et avec leurs dires et ceux de leurs connaissances, il n'y a pas que le coût du bien immobilier qui pose problème. C'est bien les charges qui commencent à devenir exhonérantes, surtout avec leur foutue histoire de remise à norme de leur ascenseur, 3 ans qu'ils prélèvent de l'argent sans rien foutre. Vous n'avez pas de soucis similaires ? Dernièrement, je viens de recevoir en plus des charges, des montants à payer pour la remise au norme de l'ascenseur s'élevant à 6x274 € en plus des 40€ par trimestre que je payais depuis 3 ans. J'ai démandé le prix du mètre cube, il s'élève à : Les prix sont-ils dans la norme ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 09:59:55 |
everfrost Amused | Ça dépend de la ville pour le prix de l'eau, sur Nancy c'est environ 3,24€ l'eau froide mais aux alentours ça peut monter à plus de 5€. Après il y a toujours un écart entre le relevé du compteur général sur lequel se base la facture et sur la somme des relevés individuels, ça peut faire varier le prix du m³.
Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 05-01-2009 à 10:20:41 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 10:26:13 ![]()
|
everfrost Amused | 1600€ pour quoi en plus de quoi ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 10:56:04 ![]()
|
sudest | Les pauvres ils n'ont pas le droit d'être propriétaires Message édité par sudest le 05-01-2009 à 11:03:28 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
piwu |
Message édité par piwu le 05-01-2009 à 11:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |