| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:45:40 ![]() ![]() |
Salverius | Bon, après check avec la mairie, finalement, pas de préemption
|
papillonnette |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
Message édité par batmanfr le 24-04-2008 à 14:10:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut appeler julien courbet le matin a la radio, il a des notaires dans son equipe, peuvent s'arranger pour que le fautif fasse un geste je pense Message édité par starmindfr le 24-04-2008 à 14:30:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sylvainleleu | N'importe quelle AI peux le faire, par contre je te conseille d'être ultra précis sur ce que tu recherches ... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:34:05 ![]() ![]() |
bendu51 | ok, c'est du rapide c'est du HFR |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
radioactif Mighty mighty man |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
gagaches |
attention, en non meublé, ça dépend de l'état des lieux d'entrée. Si l'appart était indiqué avec "cuisine équipée" et que l'état des lieux d'entrée mentionne bien "frigo", c'est pour la pomme du proprio ! ca fait partie de l'équipement de la cuisine ... ^^ Message édité par gagaches le 24-04-2008 à 20:11:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est marqué "cuisine équipée" et que le frigo est dans l'EDL, faut voir...
Message édité par patator_bzh le 24-04-2008 à 20:13:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pierre20 | ha oui en effet je n'avais pas pensé a ce cas de figure...merci --------------- Feedback l'ascenseur social |
gusano |
|
Shogun2002 | Une question sur la deductibilité des interet d'emprunts.
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 24-04-2008 à 21:41:19 |
kley Miaou ! |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Deadlock Feck off, cup ! | Certes ... C'est constructif dis moi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jerems |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bonjour,
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
everfrost Amused | Faire vérifier le compteur, s'il fonctionne bien c'est DTC (si le relevé est effectivement juste). |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
papillonnette |
|
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Sinon ça peut être un appareil électrique en fin de vie : frigo en général. Ça consomme plus à ce moment la. La question du jour pour moi, j'ai reçut ma déclaration d'impôts
Message édité par batmanfr le 25-04-2008 à 10:08:43 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 25-04-2008 à 10:22:42 |
|
|
papillonnette |
|
|
mrbebert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |