| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 20:45:11 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 10-06-2008 à 08:40:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good |
|
Caylayron |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:03:09 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par alb le 10-06-2008 à 15:15:42 |
alb Chaotic Good |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous |
kadreg profil: Utilisateur | un cierge ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kytine :| |
|
jbi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
incassable | Suis en allemagne et j'ais outré une AI parce que j'ais ose demande des photos des apparts qu'elle propose.
|
kida |
Ca me rappel une des photos que lal0utre avait trouvé dans une annonce seloger : L'annonce n'existe plus malheureusement, mais le descriptif était pleurer de rire, et les photos digne d'un enfant de 8 ans (photo du ciel ou du papier peint et les volets fermés) Message édité par kida le 10-06-2008 à 21:35:28 --------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le chat aussi? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-06-2008 à 21:35:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Papier peint de qualitaÿ. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida | Je vais t'aider :
kida | defjay > Ahma tu n'as aucun recours hormis de faire signer des écrits : "les paroles s'envolent, les écrits restent". Pas sur qu'il accepte, vu que la sous location est très certainement interdite dans son bail avec la regie.
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais aussi un truc du genre dans le couloir d'un appart que je louais. A part qu'elle était limite jaune orange fluo. Avec en plus, une moquette orange, ca le faisait. Message édité par patator_bzh le 11-06-2008 à 09:06:40 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
freds45 | Hello all,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Peut-être pour éviter que vous puissiez traiter directement avec le proprio derrière? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
defjay |
|
alb Chaotic Good |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kida |
kida |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |