| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:06:51 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
jbi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah j'avais mal lu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jerems |
|
everfrost Amused |
|
Le_Magi61 ------------ | peut etre le ballon d'eau chaude qui est entartré, ça peut faire exploser la conso |
jerems |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 12:39:56 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Normalement si. C'est une provision mensuelle calculée sur la conso de l'année N-1
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la bonne nouvelle j'ai une regularisation de charges de 550 euros en ma faveur, la mauvaise le ravallement de facade est a l'ordre du jour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir.
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 25-04-2008 à 19:32:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kley Miaou ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
gusano | non, rien. Message édité par gusano le 26-04-2008 à 00:29:39 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2008 à 18:22:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pierre20 | Et ben ecoute, malgrès le fait que ton premier paragraphe soit des plus triste, je trouve le reste finalement bien au delà des espoir que j'aurais pu avoir qi j'avais été a ta place --------------- Feedback l'ascenseur social |
kley Miaou ! | J'espère que tu auras quand même l'espoir de récupérer une partie ou tout des 40%... en tout cas, les autres ont été vachement sympas avec toi |
kley Miaou ! | Ne jamais payer d'avance, quoi... ou alors par tranches de boulot effectué, non ? |
pierre20 | payer a l'avancement, ni plus ni moins, du moins c'est comme ça que je fais dans mon taff quand je bosse avec des boites de btp --------------- Feedback l'ascenseur social |
mullet soo woo ! soo woo ! | Quels sites web vous conseillez (taper agence immo dans google me fournit 150000 d'adresses) pour trouver un appart' de location (T5 dans le centre de Lyon) ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nico1234 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est enervant cette histoire de velos volés ou mis en piece avec le syndic qui interdit de les monter pour eviter de voir l'ascenceur explosé / salit Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 09:56:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Siredward | bien évidemment, j'ai oublié de dire que le règlement intérieur interdit d'avoir des vélos sur le balcon. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
everfrost Amused | C'est le règlement de la copro pas du syndic, si aucun habitant ne le fait remarquer le syndic s'en tape du vélo sur le balcon |
Siredward |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient quelqun a du nous lire ici et a appeler courbet pour les velos Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 11:25:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |