| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:20:53 ![]() ![]() |
thefreretock | arggggggg
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 18-04-2008 à 21:36:36 |
thefreretock |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils doivent avoir accès à ta généalogie, et tu dois avoir un ancêtre lointain pas vraiment de souche, je ne vois que ça --------------- Horse_man |
thefreretock | trop fort!!!!!!!
|
bendu51 | tu gagne pourtant pas trop mal ta vie j'ai l'impression et meme pour un loyer de 700€ ils t'envoient bouler ... ca me laisse un peu pantois quand meme ... |
Nicodonald | Tu dois tomber sur des c*ns parce que ton salaire me parait pas vraiment problématique... |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:11:39 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-04-2008 à 14:25:19 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Salverius |
Message édité par Salverius le 22-04-2008 à 15:03:21 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | merci!!
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 22-04-2008 à 15:14:37 --------------- Nihon, gambare ! |
Salverius |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | (j'ai répondu en MP) --------------- Nihon, gambare ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Nihon, gambare ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je viens d'avoir le detail de toutes les charges de copro de l'imeuble c'est impressionnant, sur les comptes par proprietaires il y a un negatif (impayés) de 114.000 et un positif de 32.000 seulement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 14:51:18 ![]() Connaissez-vous de bons comparateurs d'assurances habitation ?
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jbond | bonjour,j'aimerai avoir un avis de votre part sur ma situation.
Message cité 2 fois Message édité par jbond le 23-04-2008 à 21:00:25 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non, à l'agence ça suffit. |
Salverius |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |