| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
nicolaskit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:18:06 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
haohan |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Svensl woof ? | Une agence demande à ce que mon garant soit obligatoirement un membre de ma famille. C'est nouveau ou c'est comme ça partout ? Message édité par Svensl le 07-06-2008 à 18:01:20 |
azameen | disons que ça me met dans une position pas agréable : je le voulais vraiment cet appartement, j'ai donné mon préavis, et un de mes collegues était sensé reprendre mon logement actuel ... |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:09:18 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté donner son préavis sans avoir signé de nouveau bail c'est un peu comme envoyer sa démission sans avoir signé le futur contrat ... Y'a un risque.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pas de news de la proprio, en tout cas, je ne rappellerais pas Message édité par magicien96 le 08-06-2008 à 22:03:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good |
everfrost Amused |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good |
Une seule chose est sûre à ce sujet, rien n'est sur, donc évitons les affirmations trompeuses. Message édité par alb le 09-06-2008 à 11:08:33 |
everfrost Amused |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'en suis pas sur mais a priori c'est surtout sur les studios que ça doit être tendu en septembre ..
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 09-06-2008 à 11:30:13 |
kytine :| |
J'ai un collegue dans le meme casse tete que toi ... il choisit actuellement son appart selon le moyen de transport (gare a proximité et proximité de rejoindre le periph ou l'a86 facilement) |
StefSamy VC FTW |
everfrost Amused |
|
Nicodonald |
laurent77 La réussite vient en couchant |
|
Je vois pas en quoi le fait que ta boite paye les frais d'agence influe sur le nombre d'offre ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Certes, mais y'a aussi un paquet de monde qui passe par agence, et à mon avis plus que ceux qui ne cherchent que de particulier à particulier. Donc l'avantage sera minime si ce n'est négligeable.
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
everfrost Amused |
|
StefSamy VC FTW |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |