Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°14266711
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 12:07:06  answer

Reprise du message précédent :

Pas le choix  [:slyengel]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 12:07:06  profilanswer

n°14266740
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2008 à 12:10:24  profilanswer

Ah.
(bon, si c'est indiscret, tu m'envoies chier hein, je suis juste curieux de nature)

"Pas le choix" par les perspectives "du marché" qui sont moins claires qu'il y a quelques temps (et donc : éviter la prise de risque) ou "pas le choix" pour autre chose de plus personnel et qui là déclenche la réponse "Euh ça ne te regarde pas! :o".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14267426
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-03-2008 à 13:42:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

ou "pas le choix" pour autre chose de plus personnel et qui là déclenche la réponse "Euh ça ne te regarde pas! :o".

Cause de 70% des ventes (massives) de pavillons dans mon coin, dixit tous les agents.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°14267515
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-03-2008 à 13:53:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah.
(bon, si c'est indiscret, tu m'envoies chier hein, je suis juste curieux de nature)

"Pas le choix" par les perspectives "du marché" qui sont moins claires qu'il y a quelques temps (et donc : éviter la prise de risque) ou "pas le choix" pour autre chose de plus personnel et qui là déclenche la réponse "Euh ça ne te regarde pas! :o".

pour ma part c'est pas trop le choix non plus, ca n'a rien d'indiscret, ma femme a récemment perdu son emploi et la possibilité d'engager un pret devient desormais impossible pour le type de bien recherché.
par ailleurs, le besoin d'une piece supplémentaire devenant un impératif, on va devenir locataire.

un gain euromillion pourrait tout à fait changer la donne :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14267570
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-03-2008 à 13:58:20  profilanswer

ou alors c'est simplement une arnaque délibérée.

moi aussi je peux mettre en ligne des appart à 50 euros de loyers mensuels pour un dupleix place vendôme et faire payer l'appel 6 euros la minutes...

---------------
Nihon, gambare !
n°14267773
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 14:19:44  answer

Leg9 a écrit :

Ah.

Pas le choix prise de risque au regard des perspectives et je préfère consolider sereinement aujourd'hui, pas le choix coût d'un relais dans ma situation, pas le choix ça fait chier les banques, pas le choix j'en ai marre de me prendre la tête avec tout le montage financier et si j'avais su je ne sais pas si je le referais

n°14267789
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 14:20:48  answer

vinzomatik a écrit :

pour ma part c'est pas trop le choix non plus, ca n'a rien d'indiscret, ma femme a récemment perdu son emploi et la possibilité d'engager un pret devient desormais impossible pour le type de bien recherché.
par ailleurs, le besoin d'une piece supplémentaire devenant un impératif, on va devenir locataire.

un gain euromillion pourrait tout à fait changer la donne :D

Attention, là je te rejoins, et pas obligatoirement un gain de 1e rang, un 2e rang me suffirait dans un 1e temps

n°14267872
vinzomatik
Posté le 07-03-2008 à 14:27:11  profilanswer

amelie_lebeau_paris a écrit :

Hello tout le monde,

Pour faire une réponse rapide GregTtr. Quand on loue et même si c'est bon marché, le bien ne t'appartiendra jamais,en cas de déménagement la somme investi est définitivement perdu. Si tu achète  et que tu déménages, par exemple tu peux ensuite revendre ou louer toi même le bien qui rembourse le prêt et à long terme tu est toujours gagnant.

Sinon récemment j'ai voulu franchir le pas et me lancer dans le spam

Voilà, voilà, c'est je pense suffisamment rare de tomber sur des gens Consciencieux pour le signaler.

Biz à tous et bonne chance à ceux qui décide de franchir le pas et de devenir proprio

tu vas faire une arrivée remarquée sur le forum toi, je pense.

il est bien beau ton discours formaté depuis la nuit des temps mais il souffre de quelques détails tout de meme.

comment pourrais je pretendre à l'achat d'un autre bien en conservant le premier (meme en y mettant un locataire) si par le calcul du taux d'endettement je dépasse avec ce deuxieme bien celui qui m'est autorisé par mon banquier? j'ai bien tenté de lui expliqué mais il a pas été d'accord, sachant que dans son calcul le revenu que représente le loyer n'est pas garanti, le banquier n'en tient compte que pour un faible pourcentage et par conséquent ta méthode s'applique à des gens qui ont déjà un solide revenu (de quoi presque se payer deux crédit sur le dos en gros).

par ailleurs c'est bien d'acheter et de revendre mais les frais de notaire, il faut tout de meme les amortir et avec la montée des prix de l'immo, ca représente toujours 7% d'une valeur (montante donc) qui prend du temps à amortir meme si on peut prétendre à une plus value, celle ci mettra tout de meme un certain temps à englober cette douloureuse, donc si c'est pour rester 1 ou 2 ans dans le bien, ca n'est guere intéressant d'acheter.

maintenant, abordons le sujet on ne peut plus houleux (qui aura valu la fermeture d'un topic non loin d'ici).
ton discours part d'un acquis dans l'inconscient collectif qui voudrais que l'immobilier monte toujours et ca je sens qu'on va en reparler dans moins longtemps qu'on ne le pense.

bref, en effet, l'AI de gagny a été très bonne car aujourd'hui tu récite par coeur le discours qu'ils ont su t'inculquer.

Message édité par gilou le 07-03-2008 à 15:57:13

---------------
n°14267925
everfrost
Amused
Posté le 07-03-2008 à 14:30:35  profilanswer

Elle a dit à long terme c'est pas la peine de sauter dessus :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14267946
vinzomatik
Posté le 07-03-2008 à 14:31:54  profilanswer

samourai, serais tu depuis peu atteint d'une fievre baissiere parce que ton discours semble se ternir :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 14:31:54  profilanswer

n°14267959
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2008 à 14:32:37  profilanswer

Ok. :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14268000
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-03-2008 à 14:35:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

samourai, serais tu depuis peu atteint d'une fievre baissiere parce que ton discours semble se ternir :D

mais non!

je le répète à chaque fois.

je ne crois pas aux blabla propagande des haussier à base de "vous ne pouvez pas perdre d'argent en achetant".

je suis persuadé (je peux avoir tord) que la majorité des biens immo aujourd'hui en France conduiraient à une perte d'argent si on achète.

Cependant, je suis persuadé que l'immense majorité des gens n'y croient pas, et que dès qu'ils auront de l'argent, ils achèteront et empècherons la baisse.

En résumé: pas rentable d'acheter, mais personne le sait, donc pas de krach

---------------
Nihon, gambare !
n°14268023
vinzomatik
Posté le 07-03-2008 à 14:38:00  profilanswer

Samourai a écrit :

non, jamais je me permettrai de douter de l'honneteté d'une AI quelconque, il est évident que c'est un domaine où il n'y a aucune arnaque, aucun mensonge, aucun dessous de table.

nos politiques devraient prendre exemple sur eux

mais ils ne le font pas déjà?

---------------
n°14268377
flo850
moi je
Posté le 07-03-2008 à 15:13:42  profilanswer

ce qui est marrant c'est que quand on fait une recherche sur amelie lebeau immobiliere, on tombe sur des messages identiques sur d'autres forums[:rofl] ( forumimmo,universimmo , ...)

---------------

n°14268549
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-03-2008 à 15:29:10  profilanswer

:lol:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14268924
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-03-2008 à 16:00:54  profilanswer

bha au moins c'est pas mensonger si elle dit la meme chose aux differents endroits :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14269344
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 16:30:30  answer

starmindfr a écrit :

bha au moins c'est pas mensonger si elle dit la meme chose aux differents endroits :o

[:figti]

n°14269379
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-03-2008 à 16:32:44  profilanswer

certaines mauvaises langues diraient que si les AI en sont réduits à ça c'est que y a plus grand monde pour acheter...

en même temps en seine saint denis ça doit pas se bousculer au portillon les achats

---------------
Nihon, gambare !
n°14270040
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2008 à 17:21:55  profilanswer

le truc c'est qu'il faut payer maintenant pour un lien sur se loger?
fin 2006, ce n'était pas encore le cas non?

n°14270139
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 17:31:14  answer

Samourai a écrit :

ou alors c'est simplement une arnaque délibérée.

moi aussi je peux mettre en ligne des appart à 50 euros de loyers mensuels pour un dupleix place vendôme et faire payer l'appel 6 euros la minutes...

Moi j'ai confié mon appart en getion locative dans une agence. Au début ils ont pas voulu se fouler (payer) pour faire la promo du bien et donc ils ont utilisé ce système (annonce gratuite sur se loger -> numéro surtaxé pour une personne intéressée). J'ai été etonnée mais ça a marché, une dizaine de visite et 1 locataire trouvé (alors que je trouvais le loyer un peu surestimé par l'agence...)

n°14271583
e_esprit
Posté le 07-03-2008 à 20:24:52  profilanswer

Normalement tu devrais juste attendre qu'il te rendent 650 €

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°14273624
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-03-2008 à 00:33:23  profilanswer

Je cherche un site qui recense les avantages / inconvénients des différentes villes (vie culturelle, météo, proximité de la mer, bassin d'emploi …), et un autre (ou le même) recensant les prix de l'immobilier par "zone" pour chaque ville.
En fait je cherche un site qui fait la même chose que les guides immobilier du Nouvel Obs, du Point ou de Challenges.
Quelqu'un a ça dans ses favoris ?

Message édité par shadowavenger le 08-03-2008 à 00:41:00

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°14274007
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 08-03-2008 à 02:11:37  profilanswer

Du moment que la porte etait fermee a cle, qu'il y a effraction, ils n'iront pas plus loin sauf si la technique employee montre que cela ne pouvait etre fait sur une serrure trois points.  En plus c'est des loquets, meme pas une serrure trois points.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°14274187
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 08-03-2008 à 03:07:25  profilanswer

En general les loquets servent a ca: on en remplace un qu'on oublie jamais de verouiller.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°14274416
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 04:48:03  answer

thermocline a écrit :

En general les loquets servent a ca: on en remplace un qu'on oublie jamais de verouiller.

c'est vrai mais par exemple quand c'est une porte simple , qu'on peut pas rajouter le locquet etc :D  

n°14274450
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-03-2008 à 06:30:16  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je reviens un peu tard sur l'histoire du bouchon de baigoire :

à mon avis, si le système n'est pas entrainé par une clavette il est possible qu'une vise de pression soit mise en place sur le coté du bouchon : dans l'idée l'image cidessous reprend un peu le principe

http://home.tele2.fr/20rob/Propuls [...] uetang.jpg

ca peut etre une vis sans tête (cad pas T mais plutot | ) qui est masqué dans le corps du bouchon.

elle s'est peut etre déserrée et serait tombé dans la baignoire.

ce système équipe mon actuell baigoire et cette vis a tendance à se déserrer alors ca pourrait etre ton cas.

désolé pour ma reponse tardive mais j'etais parti en vacances ...
et merci beaucoup pour ton explication, c'etait effectivement ça :p  [:misillsam]  
je n'avais pas vu la vis qui avait completement disparue sous le calcaire :jap:

n°14274510
tinkywinky
Posté le 08-03-2008 à 08:37:26  profilanswer

Le premier reflexe lors de chaque prise de possession d'appart a été de changer le cylindre de la serrure. Comme ca au moins je dors tranquille, sans avoir à soupconner qu'un précédant locataire/proprio dispose d'un double, voire d'un triple.  

n°14274563
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2008 à 09:17:51  profilanswer

Certes, ce qui ne m'a jamais empêché de ne pas me sentir réellement "chez moi" avant d'avoir changé la serrure du logement après chaque déménagement :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14274787
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2008 à 11:01:23  profilanswer

Ces 700€ doivent être mentionnés sur le bail que tu as signé avec la première agence. En cas d'achat d'un bien loué, le nouveau propriétaire reprend le bail en cours en l'état, et a reçu la caution que tu avais versée. Donc tu demandes le remboursement de 700-50€ à l'agence actuelle (qui a 2 mois après remise de clé).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14279323
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2008 à 22:53:30  profilanswer

Tu achètes un bon barillet avec clés à billes non copiables (dans les 50€) qui correspond à la largeur de ta porte, tu enlèves une vis, tu remplaces de barillet et tu remets la vis ... Y'a rien de compliqué la dedans, et c'est surtout en cas de location.

---------------
n°14281352
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-03-2008 à 09:30:27  profilanswer

Tu as une vis à enlever sur la tranche de la porte (en bas de l'ensemble serrure) pour libérer le barillet en tournant légèrement la clé. Et c'est surtout pour la location car tu as au moins autant de personnes susceptibles d'avoir les clés de chez toi, et donc de pouvoir venir "visiter" sans la moindre effraction, qu'il y a eu de locataires avant toi plus le proprio. Ce qui fait beaucoup trop pour moi ... Déjà le proprio c'est un de trop :spamafote:

---------------
n°14282643
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 09-03-2008 à 13:59:19  profilanswer

Et "l'astuce ultime" est de garder l'ancien canon ainsi que ses clefs et les remettre lors du depart. Ainsi tu pourras toujours utiliser ton canon dans le nouvel appart loue/achete.

---------------
n°14282663
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2008 à 14:02:15  profilanswer

thermocline a écrit :

Et "l'astuce ultime" est de garder l'ancien canon ainsi que ses clefs et les remettre lors du depart. Ainsi tu pourras toujours utiliser ton canon dans le nouvel appart loue/achete.

c ske je faisais juska maitenant mais la ya une porte blindé 8 point donc pas possible :o (70€ le double de clé, c le moins car c multiTlock qui fait sa :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)