| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:36:29 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Fais gaffe quand même. Parce que si tu n'arrives plus à tout remonter, tu pourras plus t'absenter de chez toi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kayou |
|
beaclub |
Kayou |
|
beaclub | @Kayrou : oui, sauf qu'on a pas de balcon pour mettre le canapé |
ezzz 23 | Ouais puis 8m² pour la chambre. Ca va être dur d'y mettre un king size --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:39:37 ![]() ![]() |
beaclub | @Everfrost : pour les thunes à ne plus savoir qu'en foutre, ce n'est pas le cas... Sur le coup, j'étais rès motivé, à froid, j'ai un peu l'impression de m'être emballé... |
Viking1993 |
|
everfrost Amused | Vaut mieux éviter la moquette c'est un vrai nid à saloperies et c'est super chiant à entretenir. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
beaclub |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 12:16:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 12:16:22 |
chtivain | Quelqu'un a déjà été confronté à un propriétaire qui ne donne jamais le détails des charges pour lesquelles on paie des provisions chaque mois?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
yvesc79 | Moi je suis allé voir mon agence en direct et j'ai eu le trop payé en moins sur mes loyers suivants, ainsi qu'une rééavulation des chagres à la baisse. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais une proprio qui n'a jamais réévalué les charges, mais bon 45 euros, ca va, c'est pas trop. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 10-03-2008 à 14:29:46 |
beaclub |
|
beaclub |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
beleg 黑社會 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
beaclub |
|
Kiriou Vicious... |
corran |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |