| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:48:48 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est les joies de la vie en copropriété. Mais attends toi qu'un jour un "gentil voisin" te dénonce pour mettre du linge sur le balcon ... Pour le chien c'est une clause nulle et non avenue par contre. Message édité par Deadlock le 16-04-2008 à 13:11:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Siredward |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:53:24 ![]() ![]() |
carnifex81 | Tu n'as qu'a changer seulement le cylindre de la serrure, il y en a à partir de 3-4 Euros dans les magasin de bricolage. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
nico1234 | http://www.explorimmo.com/guidprat/gploc/cl_01_2.shtml
|
mrbebert | La taxe d'habitation, c'est l'occupant qui la paye.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-04-2008 à 12:07:09 |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | la "sous-location" ça devient pas illégal seulement quand le locataire loue plus cher que ce qu'il paie? --------------- Nihon, gambare ! |
Non, c'est illégal à partir du moment où le locataire officiel n'est pas celui qui a signé le bail avec le propriétaire (ou son représentant). Message édité par Deadlock le 17-04-2008 à 13:16:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nico1234 | La taxe foncière est à la charge du proprio mais la taxe d'habitation reste à la charge du lcoataire. Elle varie suivant les villes mais je ne sais pas trop celles qui sont chères ou pas. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui faudrais savoir l'endroit Message édité par starmindfr le 17-04-2008 à 13:48:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
momotteu | préavis envoyé ! A moi la joie de la recherche d'appartement |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Pas mal le reportage sur les "robiens" hier bien que trop court helas Message édité par starmindfr le 18-04-2008 à 15:23:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:02:37 ![]() Je viens de me taper plus d'heure de l'état des lieux : ayé j'ai mon appart |
Black_Jack Bo_Jack | \O/ --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Bon, maintenant on peut se moquer de ce sale pauvre de locataire! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |