| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
C'est vrai que tu aurais pu inventer l'eau tiède toi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:36:46 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack | Le gaz c'est devenu cher aussi --------------- Horse_man |
pierre20 | son chauffe eau est entartré comme dit precedement, voir ptete juste l'arrivé de l'EF qui l'alimente...de toute façon aucun pro ne le detartrera, ils proposeront de le changer --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon quelqun sait en quoi consiste la "reprise et traitement des fers des balcons / logias", ca ce fait de l'exterieur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierre20 | a priori oui, depuis l'exterieur, voir si c'est les scellements le blem ou que la feraille commence a corroder ou bien encore les 2.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dolan Made in madinina |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a propos de la taxe des ordure menagere, je sais que c'est au locataire de la payer mais si le dit locataire part en millieu d'année il est redevable de la totalité de la taxe ou juste des mois passé dans la logement ?
Message édité par totoz le 10-01-2008 à 02:47:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci pour l'infos, j'espere qu'ils penserons a faire la renovation de la facade apres ca et pas l'inverse
Message édité par starmindfr le 11-01-2008 à 13:26:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:24:21 ![]() ![]() |
voilà voilà, l'agent immobilier de chez century 21 est passé et une première estimation selon elle à + ou - 5% tournerait autour des 160000€ valeur veinale (frais d'agence inclus). j'attends bien sur le passage d'autres agences pour vérifier tout ca mais ca me parait etre dans les prix du marché edit : elle m'a confirmé par ailleurs que l'adsl n'avait pas de valeur pour la négociation mais qu'en effet, certains jeunes clients posent la question avant d'acheter un bien ou de le louer Message édité par vinzomatik le 11-01-2008 à 13:36:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rickylarson Ne craint personne |
|
Le_Magi61 ------------ | pour moi, privatif est différent de privé, c'est une zone qui appartient à la copro, mais tu es le seul à l'utiliser, tu dois donc demander l'accord lors de l'AG. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si c'est l'escalier qui relie les deux étages de son duplex la copro n'a rien à voir la dedans.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le_Magi61 ------------ |
|
sadlig | Sauf s'il touche un mur porteur --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par rickylarson le 12-01-2008 à 19:02:52 |
rickylarson Ne craint personne | Non, je compte prendre appui sur celui-ci sans le casser
|
tomware Moteur à eau | salut,
Message édité par tomware le 13-01-2008 à 23:01:07 |
Nicodonald | Bonjour les gens On a trouvé un 60m² gare de lyon dans ces prix ca donne envie de déménager de suite, mais on se demande si ça arrive souvent ou si c'est un cas exceptionnel http://www.seloger.com/209754/32659327/detail.htm Message édité par Nicodonald le 14-01-2008 à 16:47:00 |
radioactif Mighty mighty man | Faut voir l'état de l'appartement, son emplacement réel etc., mais ça me paraît dans les prix pour un appartement dans le coin. |
ethomit GT : ethomit | Petite question pour les pros de l'immo : je loue sur Nanterre un F2 de 65m² depuis 2 ans, et je paie 196€ de charges par mois. Ces charges incluent tout (eau, chauffage au gaz, ...) sauf l'électricité et le gaz pour les plaques. L'appart est dans un petit immeuble (4 étages, environ 40 apparts) datant des années 60, et il est très mal isolé : pas de double vitrage donc les chauffages tournent toujours à fond l'hiver --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 200€ par mois, je trouve cela enormissime perso --------------- Aloha |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chris500 |
La suite de la suite de la suite... N'ayant toujours pas de nouvelles de la part de GDF, je les ai appelé ce matin, et j'ai demandé à parler au service Contentieux. Je laisse mon numéro de portable contre la promesse d'un appel dans la journée.
Y a plus qu'à attendre... Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 14-01-2008 à 22:03:44 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le_Magi61 ------------ | ça depend aussi des exterieurs (jardin, cours, etc.), du fait qu'il y ait ou non un gardien, un ascenseur, un parking souterrain...
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |