| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 12:05:02 ![]() ![]() |
Chik PSN : Chik38300 |
|
Kayou |
Non mais j'espère que tu as compris pourquoi j'ai dit ça Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-02-2008 à 17:36:30 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | apres, ce n'est que le conseil d'un forumeur anonyme --------------- |
tomware Moteur à eau | C'est qu'on se dit que l'herbe est plus verte ailleurs... |
radioactif Mighty mighty man |
|
JACKPOTE |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 20:22:16 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. |
|
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 13-02-2008 à 20:41:31 |
KibitO |
|
Halfsup |
KibitO | dsl |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
JACKPOTE |
arca838del | Attention, la banque ne prends pas en compte la valeur future d'un bien mais s'intéresse plutôt à la capacité de l'emprunteur à rembourser son prêt Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 14-02-2008 à 22:45:50 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Rutger Tannhauser Gate |
|
alb Chaotic Good | Et là changement du tracé du tramway suite aux fouilles archéologiques qui découvrent les restes d'une chapelle mérovingienne à 100 mètres sous terre, les pelleteuses s'installent pour 5 ans, c'est le drame.
Message édité par alb le 15-02-2008 à 12:50:20 |
Shogun2002 | pour vous ça veut dire quoi ça ?
|
Shogun2002 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tout dépend ce que tu appelles l'élite ... A mon avis un banquier "intelligent" va regarder le % d'endettement ET le reste à vivre.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Halfsup |
|
Kayou | Il faut quand même gagner pas mal pour se permettre de dépasser les 33%... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bof tout depend ou tu vie ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut voir aussi les impots locaux, ca fait une difference notable suivant l'endroit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les conditions sont d'avoir des revenus confortables et un reste à vivre après endettement suffisant pour que le banquier prenne le risque de dépasser les 33% en connaissance de cause --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ethomit GT : ethomit | Ma propriétaire me saoule : je déménage bientôt, et je lui ai envoyé avec le dernier loyer un courrier lui demandant qu'elle m'envoie en retour une lettre de recommandation, car j'ai pendant plus de 2 ans payé mes loyers rubis sur ongle (par virement automatique en plus, juste le dernier par chèque). Je lui demande ça comme un service car il devient de plus en plus difficile de trouver un logement, donc je pense qu'un tel courrier pourrait aider à convaincre mon futur propriétaire --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |