| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Angel_Dooglas le 01-07-2007 à 01:21:32 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:18:42 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rammstein |
|
cresus9 Hugy les mauvais tuyaux |
--------------- Parrainage Boursorama (compte 0% ou Assurance vie), ou Linxea Vie (Assurance vie), contactez moi. |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 01-07-2007 à 13:41:26 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
1,76*12 = 21,12 euros par an sans compter les remboursements à exiger. Sans compter aussi le rapport de forces, utile quand le locataire déménage, le syndic sait à qui il a affaire. Mieux vaut être procédurier que pigeon.
Désolé de te contredire, par expérience, cela ne suffit pas. Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 01-07-2007 à 14:43:02 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 14:57:21 ![]() ![]() |
|
freds45 | Houla, gros débat au sujet de ma question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon, AR dès demain alors Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 01-07-2007 à 20:16:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Kiriou Vicious... | Et surtout : au calme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dites moi, coté charges, 160 / mois pour un F3 de 54 m² + cave, dans un imeuble avec guardienne, bien entretenu en region parisienne c'est dans la moyenne ? Message édité par starmindfr le 02-07-2007 à 14:13:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Saloucious |
Message édité par Saloucious le 02-07-2007 à 14:44:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 9 eme etage sur 18, ca comprend la concierge, l'entretient (charges globales, pleins de trucs), le chauffage, les 2 ascenceurs,le cable tv (enfin l'installation et certaines chaines mais je n'ai pas tester).
Message édité par starmindfr le 02-07-2007 à 14:44:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est tout compris sauf l'electricité en gros
Message édité par starmindfr le 02-07-2007 à 15:35:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est partout pareil... le chauffage coute de plus en plus cher a cause du prix du pétrole... Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-07-2007 à 22:59:58 |
azh |
jess541 | bonjour, j'ai une question concernant les bails de colocation:
|
le_persan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Naxos \o/ |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
meringue7 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |