| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:38:45 ![]() ![]() |
azh |
Comment tu peux contrôler ça déjà ? Je suis pour le moment dans un immeuble très vieux et un restaurateur à coté de chez moi à du changer sa canalisation pour les même raisons. |
liink |
|
asmomo | On peut faire analyser son eau par un labo, c'est pas très cher. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
asmomo | Oué faut pas oublier qu'il fait ça pour économiser 100€/mois Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-06-2007 à 00:15:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre c'est de pire en pire mes charges ca arrete pas de tomber a coup de 4 - 500 euros sur les rappels de charges / provisions et autres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=3028
5 ans, comme pour le loyer : Message édité par Nestor Patou le 30-06-2007 à 18:21:57 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 18:09:20 ![]() ![]() |
cedric1973 | OK merci. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 20:49:28 ![]() Et un appart de merde en plus ... un
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est normal dans le compte des charges de voir pleins de regularisation de budget au milieu de l'année ? je passe de 148 a 344 euros je comprend pas trop --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xtress Feu sauvage. | Si je plante mon proprio de 3 mois, je risque quoi, a part des courriers de relances des cabinets de recouvrement ou d'huissiers? |
arthas77 |
|
xtress Feu sauvage. | oui |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 21:23:08 ![]() Ben des relances, des huissiers un jugement, des dommages et interets ... Pourquoi tu veux planter ton proprio ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 21:33:52 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
xtress Feu sauvage. | J'ai pas d'etat d'ame, si c'est pas moi, ce seront d'autres |
arthas77 |
|
xtress Feu sauvage. |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:17:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:25:45 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:43:16 ![]() Fin je doute que Xtress ai les moyens et l'envie de se payer un bon civiliste |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suis le seul a ramer avec les histoires de regularisation de budget / appel de charge / regularisations ou c'est courrant ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-07-2007 à 00:10:09 |
arthas77 |
|
freds45 | Bonsoir, --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boudje | Bonsoir, j'achète un immeuble de plusieurs apparts, et dans l'un des apparts il y avait un locataire qui ne payait pas son loyer ( ancien proprio laxiste). Que puis je faire pour être sur d'avoir l'appart vide? Suis-je lié par d'éventuels baux déjà signés? Puis je mettre le locataire dehors au motif d'habiter l'appartement? Le cas échéant pendant combien de temps est ce que je ne peux pas le louer? Autre question. Toujours dans cet immeuble, les autres locataires ont des baux de par exemple 350€ de loyer + 0€ de charges...J'ignore totallementcomment se passe le règlement des charges, si c'est le propriétaire qui le verse de sa poche. Puis-je modifier les baux existant au niveau des charges? Message édité par boudje le 01-07-2007 à 01:03:32 --------------- Benzema is useless |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Message cité 2 fois Message édité par Angel_Dooglas le 01-07-2007 à 01:21:32 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |