| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:04:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hitman31 | Juste une petite question, quand on loue à appart meublé etc ... pour débloquer la ligne téléphonique, c'est environ 70 euros je crois, mais par an ou par mois ???
|
Gugus2000 Profil : Rien | je comprends pas la question |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'connais un couple dans 16m². --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 00:12:58 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben quand on ne vit pas sur Paris la "norme" pour deux c'est généralement un F3 de 70m2 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 08:10:17 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as des stat ? J'aurais plutôt dit F2 grand maximum 60m².
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Non pas de stats, c'est ce que j'ai vu autour de moi pendant mes 15 années de locations dans plusieurs régions de province, plusieurs milieux. Les studios hormis étudiant pas grand monde. Les gens seuls en F2 et les couples en F3+. Mais ça n'a aucune valeur statistique je le reconnais.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Seulement avec un ou deux enfants ... Plus sérieusement, je viens de regarder sur le premier site d'annonces donné par google (vivastreet) et en sélectionnant F3 60/80m2 sur une dizaine de régions les loyers (hors RP car c'est le sujet) vont de 400 à 500€. Je vois pas ce qui serait "insurmontable" pour un couple salarié. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-07-2007 à 08:34:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xtress Feu sauvage. | Si les gens arrêtaient d'acheter pour louer, mais achetaient pour y vivre, il y aurait plus de choix pour les logements à louer et à vendre. |
asmomo |
asmomo |
haha |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 17-07-2007 à 19:34:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je comprends pas les indices de référence qu'il faut prendre. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En fait je ne comprends rien au site de l'insee. Si quelqu'un peut nous filer le calcul en termes clairs, merci. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-07-2007 à 19:36:49 |
A Toulouse, c'était 700€ et à Annecy, c'est 800.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Il parlait du préavis pour quitter l'appart, pas le préavis du boulot.
gurb44 Kompakt's Addict |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 17-07-2007 à 21:30:08 |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | ancien loyer + 2.92% = nouveau loyer --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
papillonnette |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yataaaa!
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 09:41:41 ![]()
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |