| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:38:28 ![]() ![]() |
freds45 | La suite de mon histoire de frais illégaux d'envoi de demande de règlement : j'ai pu les avoir cet après-midi au téléphone, la fille ne voulait rien entendre, "c'est pas nous", "faites un courrier"
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
le_persan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
cassebrik RIP upsa |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
senna69 | Immobilier: la hausse des prix de l'ancien continue à ralentir, à Paris et ailleurs
|
freds45 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:11:14 ![]() ![]() |
le_persan | j'ai pas trop envie de les avoir contre moi au moment de l'état des lieux, |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Peut etre mais je (mes parents) veut en faire un ils ont l'habitude de cette maniere. --------------- Everything in its right place |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:14:32 ![]()
|
freds45 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
brandazor | pour une location de vacances en espagne , on me demande une caution de 200 € mais en liquide ,sa vous parait pas louche ? |
Kayou |
|
Deadlock Feck off, cup ! | www.net-iris.fr > Forum Juridique > immobilier --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
capsule |
|
capsule |
|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Vu leur comportement actuel, ils auraient probablement essayé de te carotter une partie de la caution de toute façon. Pour eux, tu n'es qu'un numéro de fichier. Sachant à présent qu'ils ont affaire à un locataire soucieux de ses droits, ils y réfléchiront à deux fois. C'est dur psychologiquement de dire non, mais il faut le faire de temps en temps, quand on est dans son droit, pour ne pas se faire avoir. Ceci vaut aussi dans la vie professionnelle, dans la vie privée... Message édité par Nestor Patou le 05-07-2007 à 10:37:44 |
liink | Je cherche de mon coté encore, mais si vous avez des infos concernant ce sujet : Message cité 2 fois Message édité par liink le 05-07-2007 à 12:38:51 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah tiens, j'ai reçu ça à l'instant:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 05-07-2007 à 15:46:11 |
BaF - FlOp |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oyooo yooo oyoo tous.
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-07-2007 à 19:29:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | tu as de gouts spéciaux , toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |