| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Je suis triste pour vous, courage. |
Kayou |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci pour votre sollicitudes dans ce moment de douleur et de chagrin.... |
arthas77 | Un terrain agricole de 3 hectares pour 70000 euros, ca vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-07-2007 à 10:19:50 |
Le_Magi61 ------------ | regarde le POS (plan d'occupation des sols) |
arthas77 |
|
Le_Magi61 ------------ |
titounne |
--------------- Des images |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:53:29 ![]() ![]() |
ddr555 | si tu es agriculteur ou éleveur tu peux construire sous certaines conditions. sinon n'y compte pas, sinon le terrain serait bien plus cher si c'était possible de le rendre constructible |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
le_persan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur moi je rame mechament avec les histoires de charges et augmentation --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ddr555 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mrbebert |
Ca me parait beaucoup. Ca doit être 1 sur 3 en filière scientifique |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
perchut2 Hell, it's about time... |
sinon : http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] _loyer.htm http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] _loyer.asp (je m'en suis servi aujourd'hui meme pour voir à quoi m'attendre, pareil, j'ai emmenagé le premier août edit : d'ailleurs, j'ai pas trouvé le taux du 3ème trimestre 2007, donc je ne sais pas trop comment ont fait... Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 18-07-2007 à 16:51:39 |
ddr555 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
fraga | Merci gugus2000, et sinon des gens pour me confirmer que rosny sous bois est une ville sympa ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Demandes à Bison futé, ils doivent le savoir |
fraga | Oui enfin je préfererais avoir un retour direct par des gens habitués du parcours |
cassebrik RIP upsa |
|
fraga | Et combien de temps vous pensez que je peux perdre dans ces bouchons (sur 5/6km au max). Beaucoup plus de 30 minutes ? Environ une demie heure ? Ou moins ? |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 18-07-2007 à 17:48:58 |
cassebrik RIP upsa | Aux horaires indiqués, pas impossible je pense |
fraga |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |