| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Tribunal d'instance, vu que la somme est faible --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:56:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 12:12:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon épouse a loué 1 an un appart à St Etienne en passant par une AI de Lyon.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-03-2013 à 21:59:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | Asso de consommateur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 13:51:43 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Mon frère a été dans un cas similaire, il est allé au trib' et a commencé les démarches, après avoir mis en demeure par LRAR le proprio de rendre la caution bien entendu. Après avoir commencé les démarches, il a envoyé une LRAR au proprio pour lui dire qu'il avait entamé les démarches pour porter plainte au tribunal, peut être avec des documents à l'appui. Le propriétaire lui a rapidement envoyé un chèque.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 23:02:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2013 à 23:22:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
latoucheF7duclavier |
|
psgman91 | Avez-vous remarqué une quelconque augmentation des honoraires de location qui pourrait être due à la baisse des transactions immobilières (pour compenser la perte) ?
|
slamooh | lors de mon dernier souci avec un proprio
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 25-03-2013 à 10:06:53 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
jcqs épais comme une brique | Les médiateurs de proximité, c'est pas pour gérer les problèmes entre citoyens et administration ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
slamooh | C'était en 2007-2008... j'ai ptet parlé trop vite, en vérifiant sur les sites de la commune: je tombe sur conciliateur de justice. ça colle plus ? Message édité par slamooh le 25-03-2013 à 15:05:01 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par nico6259 le 25-03-2013 à 20:52:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 25-03-2013 à 21:56:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu as la 9 qui dessert de bons coins, comme les grands boulevards ou le 11e, 20e.
--------------- Le Saoumfa |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 26-03-2013 à 11:56:18 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
saxou :o | Galere galere. Message édité par saxou le 26-03-2013 à 12:10:43 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2013 à 13:15:06 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
slamooh | comparaison des EDL entrée et sortie en cours car j'ai reçu un solde pas du tout convenable accompagné d'un devis pour "remise en état".
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 26-03-2013 à 14:37:08 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2013 à 14:30:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 26-03-2013 à 15:15:02 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh | --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |