| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 07:49:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Okay, on ramène la totale pour qu'ils soient garants solidaires --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
psgman91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 20-03-2013 à 17:59:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 20-03-2013 à 18:05:16 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:42:08 ![]() ![]() |
chrissud |
|
bahamut49 |
Merci pour ton aide seulement il est indiqué sur ton lien "La notion de dégât des eaux désigne les dommages causés aux biens par l'action de l'eau." Il n'est indiqué nul part que les réparations à engager pour y palier soit prisent en charge elles ?! Message édité par bahamut49 le 20-03-2013 à 18:51:28 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 19:47:49 ![]() La petite quenelle qui va bien à l'emménagement : l'agent immobilier qui m'annonce à la visite et l'état des lieux que le gaz est BIEN compris dans les charges. Le détail des charges n'est pas dans le bail, je me suis pas méfié. Le syndic (même boîte que l'agent immobilier) qui, après deux jours de tergiversations et de demandes au service technique pour me faire ouvrir le gaz m'annonce triomphalement que "non monsieur, c'est individuel, vous devez ouvrir vous même votre contrat" et m'envoie presque chier parce que je suis insistant pour qu'ils vérifient . Ah oui notez : Crédit Agricole Immobilier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 19:48:59 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 20:20:07 ![]() Oui enfin c'est partout pareil : http://www.60millions-mag.com/actu [...] e_impunite |
jcqs épais comme une brique | J'ai jamais vu le gaz compris dans les charges, ça se pratique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Je@nb Kindly give dime | Bah que ce soit inclus ou pas ça change quoi puisqu'au final les charges c'est ce qu'une provision sur ta conso réelle ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben si t'as 450€ HC + 100€ de charges (donc avec provision sur le gaz), c'est différent de 550€ HC non? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ou alors c'est peut-être juste qu'il a menti et que les charges sont toujours autours de 100€ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:17:06 ![]()
100€ de charges locatives. On me dit que le gaz est compris dedans donc que dans les 100€ y a une partie pour le gaz (éventuellement régularisée lors du relevé ok). Sauf que maintenant, c'est toujours le même montant de charges et le gaz devient à ma charge. Donc je dois prendre un contrat chez GDF et payer mes consos. Ce qui est légèrement différent. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 09:17:33 |
chrissud | Le gaz mais le gaz pour quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:23:14 ![]() Je sais pas tu fais quoi avec le gaz à part te chauffer, faire à manger et chauffer l'eau? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nouvelle proposition (la 3ème) de mon bureau logement et cette fois c'est carrément mieux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
BB est assez cher et tres demandé. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 21-03-2013 à 17:51:12 --------------- Le Saoumfa |
onina |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 | Bordel, mes proprios sont assez sympa mais je sentais bien qu'il y avait un truc pas très net. J'ai parlé un peu avec ma voisine. Une locataire a été renvoyée pour vendre l'appart, sans respecter vraiment de préavis ni les dates de renouvellement du bail. Au final l'appart n'a pas été vendu mais elle était déjà partie. L'offre était clairement abusive (50% plus chère que le prix au m² dans le coin), tu m'étonnes qu'il n'a pas été vendu. Le deuxième locataire s'est fait enfler de presque toute la caution et n'a jamais reçu de facture. Pour les deux cas, ils n'ont jamais reçu le moindre relevé de charges. Ça risque d'être folklo tiens Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 22-03-2013 à 00:07:06 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est bien d'être prévenu, tu sais ce qu'il te reste à faire lors de ton départ. --------------- Le Saoumfa |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Partir sans payer le dernier loyer? |
nightbringer57 | Non. Je refuse de me mettre dans l'illégalité pour combattre celle d'autrui |
Patchou |
Tribunal d'instance, vu que la somme est faible --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |