| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:31:43 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Pour beaucoup, si la personne n'a pas de garant, son dossier ne leur plaît pas |
latoucheF7duclavier |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Si pour des EDL d'entrée/sortie, les coefficients de vetusté ne s'appliquent pas quand le bailleur en fait la demande. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 21-02-2013 à 10:28:35 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:55:15 ![]() Réponse de l'agence demain |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:55:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | T1 ce qu'il faut pas faire pour se loger dans ce pays...On devrait etre degage quand on paie pas, ca simplifierait un peu le marche... |
dje33 | +1 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Pardon, je n'étais pas très clair: Message cité 1 fois Message édité par fastA le 25-02-2013 à 12:31:32 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 11:44:08 ![]() J'avais justement vu un truc comme ça hier mais je ne savais pas si c'est efficace, merci pour l'info je vais tester!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon le proprio ne veut rien savoir, il dit d'installer la cuisine à nos frais et qu'en partant il l'acheterait peut etre.... mouais mouais. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yardbirds Comte d'Armagnac | Même avant les 1 an du bail? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lucky Lurke |
freds45 | Hello all,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | 500E ca sent le montant sans aucun calcul...tu peux toujours leur demander comment ils calculent la surface (eh oui)et le coeff de vetuste. |
saxou :o | PUTAIN DE FONCIA, j'appel pour un appart et il est deja reloué depuis un moment...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yo_play | C'est pas le topic des plaintes. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 12:00:56 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Patchou |
Attends, tu ne voudrais pas qu'ils bossent non plus tout de même? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 16:48:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 17:14:55 ![]()
|
Patchou |
Ton CDI est à un endroit différent de ton contrat pro? Loin de ton domicile actuel? Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 26-02-2013 à 17:38:15 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |