|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2025 à 14:39:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
gaelle1041 | |
QNTAL En vert et contrepet | Par le topic bailleur. Sinon, statut LMNP, reste à voir entre le micro bic et le réel. Le réel est généralement plus intéressant, mais sans crédit ni travaux à déclarer c'est moins sûr. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 17-06-2025 à 11:46:28 |
eclaireur |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Blague à part j'en sais rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
meuniere |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 12:11:22 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-07-2025 à 11:49:13 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Cell Nucleus Dénoyauté | --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
meuniere | Au pire il faut proposer un système gratuit collectif type zeplug.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ouais La copropriété avait déjà voté en AG pour installer des bornes via Zeplug. Y'avait des affichages dans l'immeuble. J'ai demandé l'accord de mon propriétaire parce que j'ai voulu la jouer sympa, mais au besoin je l'aurais joué en mode "droit à la prise, il ne peut pas s'y opposer". Une fois la demande faite à Zeplug, ils sont venus faire l'installation. Comme j'étais le premier, il a fallu 4 ou 5 mois pour tout installer et tout brancher. C'est plus rapide si l'infra de base est deja en place. La borne fonctionne très bien, je suis content de l'installation. Par contre, c'est cher N'hésite pas si tu as d'autres questions. |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai cet abonnement mais c'est 12,90€ par mois + la consommation Pour tirer un câble de ton appart à ton box, je sais que c'est possible mais faut voir le coût et il me semble qu'il faut l'accord de la copropriété via un vote en AG. Et il faut prévoir un câble de forte section vu la puissance et la longueur du câble. Sinon, la solution de manouche que j'ai utilisée avant d'avoir la borne: me garer sous ma fenêtre et faire descendre une rallonge de chantier sur 3 étages le long de la facade |
sinclair_wilde |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | 80 ans pour moi c'est niet. Les plus de 65 ans sont encore plus protéger que les autres locataires. Je prends pas ce risque et je pense que la plupart des bailleurs pensent comme ça d'où le faite que c'est très dur pour les retraités de trouver une location.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuanito | Ouais je crains effectivement qu'il fasse face à de nombreux refus.
Message cité 1 fois Message édité par tuanito le 19-07-2025 à 23:07:45 |
true-wiwi | Pas la possibilité d'en habiter un qu'il a déjà ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Clairement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui, mon jamais est un peu excessif --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tuanito | Merci bcp pour vos retours, c'est assez clair.
|
Je@nb Kindly give dime | Ici c'est le topic des localosers |
sentinel_911 | merci Message édité par sentinel_911 le 28-07-2025 à 15:40:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |