| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:51:16 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Patchou |
Malheureusement c'est souvent comme ca. C'est aussi une des raisons pour lesquelles mes parents ont déménagé et vendu, ou du moins qui a fait accélérer le truc (ils voulaient partir, mais plutôt vers horizon 2015) : le voisin du dessus (enfin, sa fille de 7 ans), faisait plus de bruit qu'un troupeau d'éléphant... Et impossible de discuter avec lui, sa fille étant parfaite, ca ne peut être elle. Sans compter le soutien sans retenue des voisins ("nous? Ah non on n'entend absolument rien!" dans un immeuble en béton où ca résonne dans tous les sens Message édité par Patchou le 15-10-2012 à 17:01:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Polou37 I'm the monster's mother | P'tain c'est vraiment la croix et la bannière pour trouver un 2 pièces pour un jeune couple (cdd/cdi) en ile de france (même pas dans paris) |
batcha | Signature d'un deux pièces au dernier étage avec balcon en ile de France sur Saint Germain en laye (Yvelines) avec place de parking : 870 euros/m.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
g373 |
|
unknown_person |
|
g373 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, mieux vaut savoir que vous etes 2 dont une etudiante avec bons garants que lui tout seul je pense. --------------- Le Saoumfa |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:57:19 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Le ballon ne chauffe plus correctement.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nightbringer57 |
|
bigboss_91 |
Si si je pense, mais ne faut-il pas faire un détartrage une fois par an ?
OK, et pour ceux qui ont déjà eu ce cas, en temps normal le proprio est ok ? Je veux pas me le mettre à dos, il est plutôt cool ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Patchou |
Chauffe-eau différent de ballon! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bigboss_91 |
Ben ça été débattu ici, et tout le monde disait que pour le cas d'un ballon d'eau chaude, c'est le proprio.
C'est quoi la différence ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Donc moi j'ai un cumulus.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Patchou | Voilà Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 17-10-2012 à 21:13:00 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bigboss_91 |
Comment ça ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
nightbringer57 |
Patchou |
A part virer le calcaire de la résistance, tu veux faire quoi qui ne soit pas purement de la réparation?
Ah je ne savais même pas qu'il y en avait au gaz --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bigboss_91 | Ouais donc dans tout ça, je sais pas quoi faire moi ... surtout que je viens de relire mon bail, et y'a rien d'indiqué dedans ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bento51 |
|
bigboss_91 |
C'est quoi comme bruit exactement ? Car justement, j'en entend un de temps en temps, et je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
e_esprit | Parce que dans 99% des cas y a rien à faire tant que ça marche ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ezzz 23 | et tu fumes depuis 6 mois et t'as pas de cancer ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
freds45 |
|
Poney92 | Arnaque courante, j'ai déjà entendu parler de 2 exemples de gens qui louaient à leurs parents leurs chambres juste pour toucher les APL. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |