|
Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
---|
Kaidaten | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:39:57 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Guigui |
Pour l'instant je n'ai fait que remplacer les obus par des click sur des montages déjà claqués. Mais déjà à la pompe tu sens bien que ça résiste moins et que le flux est bien plus important --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | j’ai fais ma commande hier moi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
delantera Hail Seitan. | pareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 09:55:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | il est vendu avec les valves
--------------- ras |
Vicporc | Meuler une clé plate ou acheter les clés faites pour : |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cumstorm |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rody83 No pain, no gain |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka | habile le serre-joint!
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
enikka | ok, je vois!
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method | j'ai pas compris le coup du serre-joint quand on utilise une douille sur une clé à cliquet (dynamo ou non) --------------- rm -rf internet/ |
|
enikka | outil topre, même pas peint en bleue parktool, je suis surpris --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ignatius Reilly | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 03-09-2025 à 11:01:32 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
cd5 / g r e w t | Coucou --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | y'a des chances que tu puisses même juste changer le plateau du milieu pour un plateau narrow-wide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |