Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Bricolage de vélo] - dépannage - réparations

n°73294233
dami3n
Posté le 30-07-2025 à 14:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

:jap: et retirer la cassette est nécessaire pour virer le rayon (si coudé standard).
Là-dessus je ne pense pas qu'il pipote, quand j'ai une roue à dévoiler ou un rayon pété ça me coûte 20 balles... mais j'amène la roue propre sans cassette ni pneu ni caa à défaire. Mais oui, il aurait pu t'annoncer la couleur avant prise en charge, tout comme tu aurais pu poser la question.

non il ne pipote pas mais il ne doit pas avoir de forfait réparation rayon donc il ne s'emm... pas, toutes les opérations sont facturées : démontage du pneu, de la k7, changement du rayon, remontage, dévoilage

mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 14:43:46  profilanswer

n°73294282
Gnomovtt
Posté le 30-07-2025 à 14:49:54  profilanswer

dami3n a écrit :

non il ne pipote pas mais il ne doit pas avoir de forfait réparation rayon donc il ne s'emm... pas, toutes les opérations sont facturées : démontage du pneu, de la k7, changement du rayon, remontage, dévoilage

si tu fais ca dans les règles de l'art, ca prend du temps de dévoilé, 70€ ca me parait pas déconnant.
C'est décevant qu'il ne t'ai pas prévenu avant par contre :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73294309
dead balla​dur
Posté le 30-07-2025 à 14:52:25  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: et retirer la cassette est nécessaire pour virer le rayon (si coudé standard).

pour dire, achat chez D4 d'une roue de dépannage d'urgence en vacances
transfert de la K7 dans l'atelier du magasin, 16 balles la manip.
je prends mes outils dans le sous-coffre en vacances maintenant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 30-07-2025 à 14:53:00
n°73294398
Jay Kay
Posté le 30-07-2025 à 15:02:56  profilanswer

Si, 70 balles c'est délirant. Et je t'invite à lui signaler.

Un bouclard cohérent te le fait en 30 min. Avec deux main gauches ou 7 doigts.

Polo demande moins de 50 balles pour un rayonnage complet de mémoire.

Pour 70€ t'as le TER A/R + deux pintes + le rayon et la main d'oeuvre à Metz.

edit :

TER : 2 x 10.40€ avec la carte fluo
Pintes : 2 x 10.00€ dans le bar le plus bobo de la capitale mosellane
Remplacement rayon et dévoilage chez Sunny : 21.00€

61.80€.

Limite ça te payait la moitié d'une planche de sauciflard ou d'une carte fluo en même temps.

Après je peux entendre que tous les bouclards n'ont pas tous autant de doigts que Sunny, ni son talent, mais plus du double, c'est du foutage de gueule carrabiné.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 30-07-2025 à 15:13:40

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73294402
Gnomovtt
Posté le 30-07-2025 à 15:03:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si, 70 balles c'est délirant. Et je t'invite à lui signaler.

Un bouclard cohérent te le fait en 30 min. Avec deux main gauches ou 7 doigts.

Polo demande moins de 50 balles pour un rayonnage complet de mémoire.

Pour 70€ t'as le TER A/R + deux pintes + le rayon et la main d'oeuvre à Metz.

Après en affichant 70€ le rayonnage il te fait comprendre qu'l veut pas le faire :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73294583
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-07-2025 à 15:28:02  profilanswer

vaste débat... connaissant à peu près mon tarif horaire en admin informatique vs ce que facture un shop vélo (ou garagiste) avec les charges qu'ils ont à payer, etc. je me garde bien de faire tout comparatif avant de crier au vol et/ou tarif délirant en mécanique auto/vélo.
en tout cas poser la question en amont permet de clarifier les choses, et voir ailleurs si ça ne convient pas à l'une des parties :) ou payer le prix fort quand on est vraiment coincé pour rouler, sans roue de secours sous la main... et apprendre à le faire soi-même pour le coup d'après.

Message édité par rody83 le 30-07-2025 à 15:31:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73294609
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-07-2025 à 15:31:48  profilanswer

dead balladur a écrit :

pour dire, achat chez D4 d'une roue de dépannage d'urgence en vacances
transfert de la K7 dans l'atelier du magasin, 16 balles la manip.

[:paul de saint-balby:4]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73294632
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-07-2025 à 15:34:49  profilanswer

16 € c'est pas cher quand tout roule, cassette emboîtée et pas grippée et pas galère à sortir du CRL... si c'est une rougne avec cassette vissée grippée depuis 10 ans, c'est pas cher payé :whistle: je force le trait volontairement mais voilà l'idée.
et comme dit DB, ça fait ch* et le coup d'après on pense à prendre la caisse à outils en vacances (+ quelques pièces de spare) ^^

---------------
n°73294842
enikka
Posté le 30-07-2025 à 16:15:26  profilanswer

à côté de ça, ma douce s'est pointé chez décath pour récupérer son nouveau vélo (bon 1500€ :o ), avec une cassette toute neuve achetée ailleurs qui lui convenait mieux que celle déjà dessus. Ils lui ont installé gratos, et on mis une nouvelle chaine plus longue du coup, sans faire payer aucune main d'oeuvre.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°73294848
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2025 à 16:17:17  profilanswer

en main d'oeuvre je prend 14 balles pour changer un rayon (et 1 euro du rayon).
Ca comprend le dévoilage hein, je suis pas un gros rat qui facture le démontage de roue, de cassette, de disque...

70 euros c'est un peu du foutage de gueule, sauf si le mec est un monteur de roue et qu'il fait ça à fond avec tensiomètre et avec un rayon mavic de mes couilles ma bite à 30 balles.
Dans tous les cas, si tu n'as pas signé un devis d'un montant supérieur à 25 euros, tu n'as aucune obligation de payer. C'est une obligation du magasin de faire un devis et que tu le signes pour engager les réparations.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 16:17:17  profilanswer

n°73294883
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-07-2025 à 16:22:52  profilanswer

rody83 a écrit :

16 € c'est pas cher quand tout roule, cassette emboîtée et pas grippée et pas galère à sortir du CRL... si c'est une rougne avec cassette vissée grippée depuis 10 ans, c'est pas cher payé :whistle: je force le trait volontairement mais voilà l'idée.
et comme dit DB, ça fait ch* et le coup d'après on pense à prendre la caisse à outils en vacances (+ quelques pièces de spare) ^^

Ouais, je voyais ça avec un vélo nickel où ça prend plus de temps de sortir le fouet et la douille que de sortir la cassette. Après si on se pointe avec une vieillerie totalement grippée qui se démonte avec une clé à ergots plus fabriquée depuis 1976, 16 balles c’est pas volé s’ils y arrivent :D

---------------
n°73294913
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-07-2025 à 16:28:02  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ca comprend le dévoilage hein, je suis pas un gros rat qui facture le démontage de roue, de cassette, de disque...

70 euros c'est un peu du foutage de gueule, sauf si le mec est un monteur de roue et qu'il fait ça à fond avec tensiomètre et avec un rayon mavic de mes couilles ma bite à 30 balles.
Dans tous les cas, si tu n'as pas signé un devis d'un montant supérieur à 25 euros, tu n'as aucune obligation de payer. C'est une obligation du magasin de faire un devis et que tu le signes pour engager les réparations.

C'est 5 balles les rayons les plus chers chez mavic.

mais oui, 70 balles, c'est hors de prix, si c'est une roue normal avec rayons normaux, pas en tubeless (problème de scotch)

---------------
ras
n°73294945
dami3n
Posté le 30-07-2025 à 16:34:05  profilanswer

SunnyD a écrit :

je n'ai pas signé de devis du tout, c'était une petite somme à la base
tu as une réf pour le devis obligatoires si > 25 € ?  :jap:
g rien trouvé

Message cité 2 fois
Message édité par dami3n le 30-07-2025 à 16:34:21
n°73295212
enikka
Posté le 30-07-2025 à 17:28:21  profilanswer

dami3n a écrit :

g rien trouvé

j'imagine le "vous avez qu'à récupérer votre rayon" :o

Message édité par enikka le 30-07-2025 à 18:00:52

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°73295377
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2025 à 18:03:29  profilanswer

dami3n a écrit :

g rien trouvé

Alors c'est pas "devis", mais "note"
Du coup pour l'histoire de la signature j'ai un doute maintenant.
J'ai eu un contrôle de la répression des fraudes en décembre, le dossier est clos depuis 2 semaines seulement, donc ça reste très frais pour moi :o

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] comprise).

Et si tu veux le faire chier tu demandes les coordonnées de son médiateur à la consommation (oui c'est obligatoire, personne le sait sauf la répression des fraudes, et les établissements qui ont ete contrôlé :o ).

Message édité par SunnyD le 30-07-2025 à 18:06:14

---------------
Roule Raoul !
n°73295520
Jay Kay
Posté le 30-07-2025 à 18:39:32  profilanswer

Pour moi une "note", c'est plus une facture qu'un devis. Non ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73295854
dami3n
Posté le 30-07-2025 à 19:47:25  profilanswer

bon je suis passé au magasin
il facture bien chaque opération et il trouve ça normal. Il serait même moins cher, d'après lui, que d'autres réparateurs sur Nancy
il me propose royalement -20 % soit 54 € car en dessous serait dévaloriser son travail
il ne se remet pas en question même quand je lui montre les tarifs d'autres enseignes (coucou Sunny)
il préfère me remettre le rayon cassé et en rester là  :pt1cable:  
comme je suis de mauvais poil j'accepte  :na:  
heureusement j'ai un mulet parque que je vais récup mon vélo avec le rayon cassé que dans 3 semaines après ses congés j'imagine

voilà, c'est un magasin ouvert depuis peu et je ne lui donne pas une grande espérance de vie...

n°73295971
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2025 à 20:11:51  profilanswer

ah mais ne parle pas de moi par rapport aux tarifs, les concurrents aiment pas trop :o

Le seul avantage que j'ai, c'est que je suis seul, donc la masse salariale est négligeable.

---------------
Roule Raoul !
n°73295989
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2025 à 20:16:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour moi une "note", c'est plus une facture qu'un devis. Non ?

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est uniquement un terme administratif qui ne sert à rien.
PERSONNE ne sait ce que c'est réellement, il n'y a pas de définition au mot "note", et le contrôleur de la dgccrf (dont la vie à l'air aussi fun que son boulot) lui même n'a pas été capable de me dire à quoi ça correspondait (mais j'ai affiché sur mon comptoir que j'en délivrais une automatique au dessus de 25 euros, donc c'est bon).

Dans le même genre : je suis seul en magasin, dans mes CGV c'était inscrit qu'en cas de fermeture pour arret de travail, je ne pouvais pas réparer le vélo qu'un client m'avait déposé. Pour lui c'était une clause abusive.
Donc, pour la dgccrf, lorsque je suis en arret de travail, je DOIS aller travailler pour réparer le vélo et le rendre à son propriétaire. La encore j'ai enlevé cette "clause abusive" de mes cgv et il était content.

---------------
Roule Raoul !
n°73296008
Jay Kay
Posté le 30-07-2025 à 20:19:31  profilanswer

Le mec s'est pris pour un salarié. Tu veux pas des tickets resto une mutuelle et des congés payés tant que t'y es. Tssss...

Message édité par Jay Kay le 30-07-2025 à 20:19:37

---------------
n°73296188
Gnomovtt
Posté le 30-07-2025 à 20:59:30  profilanswer

dami3n a écrit :

il facture bien chaque opération et il trouve ça normal. Il serait même moins cher, d'après lui, que d'autres réparateurs sur Nancy
il me propose royalement -20 % soit 54 € car en dessous serait dévaloriser son travail
il ne se remet pas en question même quand je lui montre les tarifs d'autres enseignes (coucou Sunny)
il préfère me remettre le rayon cassé et en rester là :pt1cable:
comme je suis de mauvais poil j'accepte :na:
heureusement j'ai un mulet parque que je vais récup mon vélo avec le rayon cassé que dans 3 semaines après ses congés j'imagine

voilà, c'est un magasin ouvert depuis peu et je ne lui donne pas une grande espérance de vie...

Tu aurais acheter un nouveau direct ça aurait été plus simple :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73296206
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 21:06:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu aurais acheter un nouveau direct ça aurait été plus simple :o

nouveau vélo ? :o
la base :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73297199
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 31-07-2025 à 08:15:32  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pfiou, tu es encore moins cher que D4, qui facture 18 eur le dévoilage ou 30 eur le changement de rayon. TTC évidemment.

À ces prix-là, je sais même pas pourquoi on demande une obole pour faire ça.

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°73297510
manisque
Posté le 31-07-2025 à 09:24:38  profilanswer

Je le faisais pour 2EUR/rayon, et même gratos quand on trouvait un rayon d'occasion, quand j'étais dans une asso de l'ADFC [:galom].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73297514
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-07-2025 à 09:25:01  profilanswer

dami3n a écrit :

il préfère me remettre le rayon cassé et en rester là  :pt1cable:  
comme je suis de mauvais poil j'accepte  :na:  

donc au final tout le monde est perdant :/ tu as perdu ton temps avec une roue pas réparée, lui aussi car il a fait puis défait le job.
mouais je ne sais pas trop quoi penser, j'aurais pas réagi pareil (ex : genre accepter le deal, mais ne plus y mettre les pieds ^^)... et te souhaite plus de réussite avec d'autres mécanos cycles nancéens :)

---------------
n°73297655
Jay Kay
Posté le 31-07-2025 à 09:48:58  profilanswer

En même temps le type qui préfère démonter le rayon  [:lol wut]

---------------
n°73297684
bclinton
ex président
Posté le 31-07-2025 à 09:53:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En même temps le type qui préfère démonter le rayon  [:lol wut]

En faisant cela, il valorise son travail. :o

n°73297708
Gnomovtt
Posté le 31-07-2025 à 09:57:03  profilanswer

rody83 a écrit :

donc au final tout le monde est perdant :/ tu as perdu ton temps avec une roue pas réparée, lui aussi car il a fait puis défait le job.
mouais je ne sais pas trop quoi penser, j'aurais pas réagi pareil (ex : genre accepter le deal, mais ne plus y mettre les pieds ^^)... et te souhaite plus de réussite avec d'autres mécanos cycles nancéens :)

Pareil, j'aurais sans doute payé mais j'y retournerais pas en premier ni en 5ième choix :/

J'ai eu un peu le même retour sur le remplacement de mes roulements sur mes roues.
Ils avaient pas l'outils, j'en ai commandé et leur ai laissé, j'ai pas eu de geste sur le tarif de la prestation :pfff:
Et il a fallu que je ramène 4 fois la roue car une fois sur le vélo ca tournait pas. :/ (et ils avaient pas de vélo en axe de 12 :/)
Tout ca parcequ'un joint était dans le mauvais sens :/

je vais donc éviter d'y repasser :jap:
:sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73298608
dami3n
Posté le 31-07-2025 à 12:48:16  profilanswer

payer et ne pas y remettre les pieds + avis google négatif était une solution
j'ai hésité mais pas moyen de cautionner ce genre de pratique

en fin de compte, je récupère le vélo ce soir...à voir dans quel état

n°73298652
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-07-2025 à 13:01:10  profilanswer

dami3n a écrit :

payer et ne pas y remettre les pieds + avis google négatif était une solution
j'ai hésité mais pas moyen de cautionner ce genre de pratique

en fin de compte, je récupère le vélo ce soir...à voir dans quel état

J’aurais fait pareil que toi, dans un cas comme ça je refuse de cautionner même si ça m’aurait arrangé.

---------------
n°73316994
fleuh
Posté le 04-08-2025 à 19:38:56  profilanswer

Question pour les connoisseurs.

J'ai acheté à vil prix sur RCZ un brifter + gaine + étrier GRX 400 (donc 10v) pour ma randonneuse.

Quelques semaines après, je saute sur l'occasion de la même côté gauche avec là aussi un prix bien bas. [:dr_doak]

Sauf qu'en fait, je suis de nouveau victime d'une achat-compulsivite aiguë et me rends compte à la réception qu'il s'agit d'une manette GRX 600 donc 11v. [:fail]

Première question : est-ce que vous sauriez si ça pose un souci de mettre une manette gauche 2x11 (donc pour dérailleur AV) sur un système 10 vitesses ?
Comme ça je dirais que ça doit pas changer grand chose mais je dubite.

Si à cela on rajoute que RCZ ne m'a toujours pas expédié la première commande pour la manette droite (datant de début mai), je me sens un peu le dindon de la farce... [:antoniotoledo:2]

La 2e question qui dépendra de la réponse 1 + de si je reçois un jour ma commande initiale sera de voir si ça vaut le coup d'acheter à plein tarif la manette droite (en 10v).

Message cité 2 fois
Message édité par fleuh le 04-08-2025 à 19:42:27
n°73317043
Gnomovtt
Posté le 04-08-2025 à 19:55:51  profilanswer

fleuh a écrit :

Question pour les connoisseurs.

J'ai acheté à vil prix sur RCZ un brifter + gaine + étrier GRX 400 (donc 10v) pour ma randonneuse.

Quelques semaines après, je saute sur l'occasion de la même côté gauche avec là aussi un prix bien bas. [:dr_doak]

Sauf qu'en fait, je suis de nouveau victime d'une achat-compulsivite aiguë et me rends compte à la réception qu'il s'agit d'une manette GRX 600 donc 11v. [:fail]

Première question : est-ce que vous sauriez si ça pose un souci de mettre une manette gauche 2x11 (donc pour dérailleur AV) sur un système 10 vitesses ?
Comme ça je dirais que ça doit pas changer grand chose mais je dubite.

Si à cela on rajoute que RCZ ne m'a toujours pas expédié la première commande pour la manette droite (datant de début mai), je me sens un peu le dindon de la farce... [:antoniotoledo:2]

La 2e question qui dépendra de la réponse 1 + de si je reçois un jour ma commande initiale sera de voir si ça vaut le coup d'acheter à plein tarif la manette droite (en 10v).

Ils ont pas les même forme non, les manettes GRX400 et 600?
Si c'est pas les même ca va être curieux au roulage :D
C'est combien un vil prix?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73317076
fleuh
Posté le 04-08-2025 à 20:05:56  profilanswer

Arf, c'est ce que je redoutais.

40 balles pour la GRX600 et 30 pour la GRX400 (avec 10 balles de fdp à chaque fois).

n°73318521
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-08-2025 à 10:28:51  profilanswer

https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] 0-vitesses
https://bike.shimano.com/products/c [...] 600-R.html

je suis pas sur que tu aies une difference. peut être de couleur. En tout cas en terme de fonctionnement, pas de soucis

---------------
ras
n°73319037
fleuh
Posté le 05-08-2025 à 12:06:49  profilanswer

kaillou38 a écrit :

https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] 0-vitesses
https://bike.shimano.com/products/c [...] 600-R.html

je suis pas sur que tu aies une difference. peut être de couleur. En tout cas en terme de fonctionnement, pas de soucis

:jap:

Effectivement, sur les photos on dirait que l'un est plus mat, je verrai si je reçois la 2e commande.

En tout cas en forme ça doit être équivalent si j'en crois le site de shimano : la pièce de remplacement des cocottes est la même.

n°73338740
chocomog
Posté le 09-08-2025 à 16:52:22  profilanswer

hello,

Après moulte mois (ok, années  :o ) de tergiversation, j'ai enfin changé la chaine de mon longtail (Kona Ute). Le 0.75 rentrait pas mal mais pas le 1.0 d'après l'outil, donc je ne me sentais pas très pressé...

Mais avec la chaine neuve, je ressens et j'entends des petits claquements. J'imagine donc qu'il faut a minima changer la cassette?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423560

et le plateau?  (oui c'est dégueu, je m'en suis rendu compte en prenant la photo  :o ):

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423559

Question subsidiaire si il faut changer, je prends quoi?
-cassette Shimano CS-HG400-9 c'est bien?
-plateau: aucune idée....

J'ai ces specs:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423564

n°73339521
Umi
Posté le 09-08-2025 à 20:34:33  profilanswer

Le mieux est de changer le vélo, tu peux garder la chaine puisqu'elle est neuve.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73339561
chocomog
Posté le 09-08-2025 à 20:44:35  profilanswer

merci :o
je me met donc à chercher un vélo neuf sans chaine!

n°73341712
chocomog
Posté le 10-08-2025 à 14:55:55  profilanswer

mais sinon quelqu'un a l'expérience pour juger sur photo ou pas?

n°73341716
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-08-2025 à 14:59:24  profilanswer

Une usure légère est invisible à l'oeil nu, encore moins sur photo.

Change la k7, le plateau probablement pas.

Et la prochaine fois change entre 0.5 et 0.75, en priant pour que ton outil soit etalonné précisément.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73341792
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-08-2025 à 15:31:22  profilanswer

+1 : j'ai déjà eu des cassettes qui grattent avec une nouvelle chaîne (K7 poussées jusqu'à +20000 km :whistle: ), et si j'arrive à distinguer les marques de maillons dessus (qui apparaissent assez rapidement, dès 2000 bornes je dirais) je suis incapable de dire si les dents sont usées.
Même remarque sur les plateaux d'ailleurs... j'en ai eus jusqu'à 65000 km, et à part le revêtement téflon (ex : Stronglight CT2) qui se barre (là aussi assez rapidement), difficile de détecter des dents rincées.
Par contre niveau usure je change à 0.075, jamais avant (outil Rolhoff qui ne mesure pas plus fin)... et chaque chaîne route fait 7000-8000 km en moyenne, ce qui est déjà pas mal :jap:

PS : profites-en pour faire un bon coup de propre sur les plateaux (à défaut de les remplacer), ce ne sera pas du luxe ;)

Message édité par rody83 le 10-08-2025 à 15:31:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emissiondepannage 106 essence
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?porte vélo ford focus?
La Pologne exige des réparations de l'Allemagne en réponse aux sanctioVélo vs Vélo électrique
eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) 
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)