| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:12:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
La longueur de la chape n'a normalement pas d'impact...du moment que ta chaîne n'est pas trop longue pour pendouiller sur le pignon de 11.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-09-2025 à 11:13:28 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-09-2025 à 11:19:38 --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:24:47 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Ok ok, bon ça s'annonce plus simple que prévu si je change juste un plateau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai retrouvé la ref du pédalier : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t | Ok --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 03-09-2025 à 13:42:07 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW | On est sur HFR et Ignatius bricole beaucoup, j'ose espérer que ce n'est pas un simple tour de barillet comême Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-09-2025 à 14:13:44 |
Kaidaten |
|
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
imfrommarklor From Marklor I am |
Pense a rajouter ça a ta commande pour le pédalier |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Ali-Pacha AW | Comme mon dérailleur Dura-Ace RD-R9100 est décédé, je me suis dit que j'allais en faire un donneur pour le dérailleur Ultegra RD-R8000 SS que j'ai sur un autre vélo.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-09-2025 à 15:22:40 |
bclinton ex président | Tu ne te contentes plus de violer les dérailleurs, il faut que tu les démembres maintenant. |
Bourinattor | Hop suite a un flop chez les gravels |
bclinton ex président | J'ai tellement envie de retourner la question. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 07-09-2025 à 17:34:14 |
Ali-Pacha AW |
Testé ce jour
La hauteur du cintre (stack) n'est pas lié à sa forme. Les gravels sont particulièrement relevés, et si on veut relever encore plus à coup de potence qui pointe, ça se fait sans problème. Je vois beaucoup cette configuration chez les papys que je croise aux US
De base oui, mais il y a des système à rappels sur le haut du cintre. Sur les vélos modernes à disque hydrauliques, la puissance de freinage en étant sur les cocottes ne pose aucun problème
Difficile de répondre sans vraiment connaître ton besoin...même si tu sembles avoir déjà une idée vu certains "préjugés" |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 07-09-2025 à 21:01:49 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bourinattor |
|
Ali-Pacha AW | On dirait moi il y a 6 ans avec mon référentiel de VTT acier des années 90 Ali |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Je suis convaincu que le Dura-Ace R9100 ne vaut pas le coût vis à vis de l'Ultegra R8000 qui lui-même ne vaut pas le coût par rapport à du 105 R7000, et que tout ce petit monde est identique en fonctionnalité et durabilité Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-09-2025 à 10:32:25 |
Jay Kay | J'ai des purges à faire. Tektro du Longtail D4 et RMT du Crème Ristretto notamment. Vous pensez qu'un kit Tektro sera multicompatible ? https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] sic_o5_0mm Jusque là, j'ai toujours fait à l'arrache avec une seringue hospitalière, mais j'ai envie de me faciliter le taff. (et puis là, il faut l'embout à visser, y'a pas le téton qui dépasse) J'ai déjà un entonnoir de purge Shimano. Message édité par Jay Kay le 08-09-2025 à 10:35:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |