| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 16:45:28 ![]() ![]() |
axklaus | Pas convaincu là x) ils pourraient mettre bien davantage de rayons Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-11-2025 à 17:42:28 |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macareu Achieving it once is luck... |
Quelle idée d'utiliser des chambres à air Je suis bien hype par les clic valve aussi depuis que j'ai l'obus qui s'est dévissé quand j'ai voulu dévisser ma pompe |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Konovalov Machine de route |
/
Message édité par Konovalov le 24-11-2025 à 19:18:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 09:47:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Sur mon VTT j'avais du Shraeder en tubeless. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais c'était il y a longtemps Faudrait que je retrouve quelles roues j'avais foutu dessus Message édité par cd5 le 25-11-2025 à 09:52:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka | Bonjour!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
enikka |
cd5 / g r e w t | J'ai retrouvé la ref, c'était du 26" à l'époque --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
rody83 No pain, no gain | Dans un passé (relativement) lointain j'avais viré mes Shraeder sur les VTT pour rationnaliser les embouts de pompe... mais c'était bien avant d'envisager le tubeless.
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Umi |
manisque | On écrit Schrader, pas shraeder
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Vicporc |
|
cumstorm |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
Jay Kay |
Idem. Woom ils sont fan des standards inventés ou à la con. D4 c'est purement financier. Ils doivent gagner 4cts tous les 300 CAA D'ailleurs pour ça que l'axe du moteur est dans un standards plein stupide. Le traversant c'est plus cher. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
Message cité 3 fois Message édité par Caylayron le 25-11-2025 à 21:50:21 |
Va te rouler dans les buissons de ronce avec ta capote on va voir si tu aimes |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Umi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
LOL --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Ha ? j'ai pas l'impression quand je vois l'image pourtant EDIT : Message édité par cd5 le 26-11-2025 à 08:16:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 26-11-2025 à 09:55:19 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |