| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 22:59:12 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Enfoirés. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah bah oui mais ça traîne quelque part, ça fait du bruit quand ça secoue, faut penser à l'avoir sur toi. Globalement une Toyota aigo fait le même taff qu'une aston Martin cygnet --------------- Roule Raoul ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Oneup edc pour moi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Message édité par Guigui le 14-11-2025 à 07:16:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 07:29:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
C'est l'argument de Sunny pour vendre son truc hein Perso j'ai un petit topeak mini 20 que j'utilise 2x par an et que j'emmène quand je pars en solo (ou en tout cas avec des cyclistes non matossophiles) (acheté probablement 15 balles y'a 10 ans, mais oui, j'aurais probablement pris un ratchet rocket s'il avait été existant)
A l'atelier ? Hell no! Du vrai matos please. Message édité par Jay Kay le 14-11-2025 à 08:35:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
imfrommarklor From Marklor I am | Rien ne bat le combo mini sacoche de selle zefal + multitool D4 + pompe D4 + demonte pneu D4 + CaA D4, 20€, t'en mets un par vélo et tu n'y penses plus jamais, tout ça pour le prix d'un multitool premium Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 14-11-2025 à 08:54:15 |
guezpard tracteur à pédales |
Il y a un autre classique : el famoso "putain la valve de la caa est trop courte" --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
J'ai aussi une z light XS depuis des lustres. A 9 balles, c'est J'y mets au chausse-pied une CAA de vdr + un topeak mini 20 + deux piles pour mon GPS. (Ou juste une CAA de VTT) Et tu peux fixer ton Omni 3 dessus. Le tout pour 34grammes. Perfection
Message édité par Jay Kay le 14-11-2025 à 09:18:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | vous êtes bien nareux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique |
delantera Hail Seitan. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | Je repose la question que j'avais posée en juin dernier : les chaînes SRAM fake, ça existe (comme certaines Shimano qu'on trouvait sur Amazon) ? Après la mésaventure du lien, je me suis dit ça doit être pas de bol, pas grave, je vais mettre ça sur le HT, au moins il n'y aura pas de risque.
|
rody83 No pain, no gain | Moi j'ai eu un truc étrange sur une chaîne Shimano = usure anormale et surtout irrégulière quand je mettais l'outil de mesure à différents endroits : un coup bonne, un coup à 0.075, un coup à 0.1 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Ça change tout une chaîne en bon état, quoiqu'il en soit. C'était vraiment une saloperie cette (probablement fake) SRAM.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Rationnel, évidemment.
|
kaillou38 mouton à numéro | De manière assez etonnante au premier abord, c'est le cadre qui va s'user avant le pneu. Donc si t'as envie de le decouper, méthode 1. --------------- ras |
ll0zz Death to the fatherland! | Méthode F : tu dégonfles le pneu. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain | Pareil qu'ali : rationnel. PS : et il suffit d'un silex au mauvais endroit/moment (c'est toujours comme ça ^^) pour faire une belle entaille sur le flanc = poubelle le pneu. Message édité par rody83 le 19-11-2025 à 18:13:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |