| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Je bourre de colle dans le demi centimètre d'espacement avec le plafond et hop ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 23:59:46 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
EDIT : reste à la trouver en magasin puisque plus dispo en ligne !! EDIT 2 : my bad, ce sont des batteries Bosch que j'ai en 18v !!!
Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 10-07-2025 à 12:10:59 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bon je trouve quasi la même que la lidl chez bosch ... pour le double du prix bien sûr ! Message édité par TomSpring le 10-07-2025 à 12:11:46 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nasdak |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pour ça je cherche une soluce juste avec accès au trou --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:50:06 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
exeral |
Message édité par exeral le 11-07-2025 à 10:24:54 |
sinclair_wilde | Hello les amis,
Message cité 2 fois Message édité par sinclair_wilde le 11-07-2025 à 13:08:33 |
libussa |
|
sinclair_wilde | Cuisine, c'est le fil marron à priori... (d'après les photos que j'avais prises). Je ne suis pas à l'appart pour re-vérifier. |
sinclair_wilde |
|
rosco | Vu que c'est recommandé par l'assurance, peut-être déjà leur demander conseil en fournissant la photo, non ? L'artisan propose quoi pour corriger ce défaut ? Rien ? Faire des patchs de liège aux endroits foirés ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 11-07-2025 à 17:46:31 |
Piksou |
Il dit qu'il mettra de la colle et que ça n'aura pas d'impact. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut voir le ratio de surface arrachée surtout. Mais y'a des chances que le parquet reste bien supporté, surtout que les lames doivent s'imbriquer donc faudrait vraiment une sacré lacune pour que ça pose problème.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tuxbleu renie ses origines | Question plomberie également SVP :
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
frederiko1 Terminatux was right |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
câble rigide? Y'a des petits boîtiers pour rallonger, faut un outil spécial mais qui ne coûte pas cher. J'en sais pas plus. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
wolf-gtr |
Pas si dur à faire, pas cher, satisfaction du DIY Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 12-07-2025 à 17:43:56 |
libussa |
Impossible de sertir des prises et autres accessoires classiques sur du multi brin |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-07-2025 à 21:51:07 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
queen4ever | PER de 12, à travailler doucement, facile à pincer une fois dégainé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |