| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:59:09 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-07-2025 à 15:04:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rat de combat attention rongeur méchant! |
"Que la lumière soit. Et la haute tension fût."
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ryoo |
|
queen4ever |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est sûr que si on en abuse ça te met à (la) terre aussi. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 19:10:02 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
ryoo |
|
rosco |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rosco | C'est bien ce qu'il me semblait :
Message édité par rosco le 04-07-2025 à 21:22:42 |
crapulor | Tu prends une barre neuve qui rebique pas, tu fixes avec les chevilles prévues pour + sika 11fc ou ce genre, ça se relèvera plus jamais Message édité par crapulor le 04-07-2025 à 21:43:19 |
fegre Voleur professionnel |
|
monkeydluffydu92 | Bonsoir les amis,
|
philibear Orbital Bacon |
C'est un peu plus haut côté cuisine; non? Tu as forcé sur ta barre? Va falloir mettre de la colle partout et une des vis à frapper le plus prés du coin. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-07-2025 à 21:58:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rosco |
Y a pas de jonction à faire si les fils sortent vraiment tout en haut dans l'arête, ça sera caché par la section de la goulotte si elle arrive contre le mur vert, ou alors y a un truc qui empêche ça ? C'est comme actuellement, les fils font un 90° juste au niveau de l'arête pour passer d'une goulotte à l'autre. Difficile de voir l'endroit exact avec une photo éloignée. Ou alors la goulotte du plafond ne va pas jusqu'au mur à cause de l'autre (l'une des 2 recouvrant l'autre) et auquel cas faut trouver quelque chose pour faire un profil de finition (ou en imprimer un Message édité par rosco le 04-07-2025 à 22:04:32 |
tuxbleu renie ses origines | Hello les amis.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 04-07-2025 à 22:38:22 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est pour éviter ça justement que c'est sous tension. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
sempt Eternel Apprenti |
Salut ! Je m'attendais à galérer pour la découpe mais ça s'est fait relativement facilement, Merci --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un a posé du bois-composite ?
crapulor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mes parents ont posé une PAC et cest pas dans un tableau a part Edit : je vais nuancer un poil Toute l'électricité de cette maison est une collection de reprises et bricolagesde façon plus ou moins malpropre depuis 40 ans Mais au moins, mon père documente tout Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-07-2025 à 19:41:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rosco | C'est une préconisation pour l'aspect pratique/évolutif mais pas une obligation. |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |