| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Message édité par nasdak le 18-06-2025 à 14:07:55 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:06:56 ![]() ![]() |
ratibus |
|
ratibus | Question suite aux discussions sur le VAT.
|
ryoo |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 18-06-2025 à 17:16:58 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Du coup mieux vaut ne pas raccorder la prise que je vais mettre ? Bon sinon je continue avec la pose de ma faïence... Comment je fais pour rattraper ça ? Est ce que le joint peut limiter la casse en comblant l'interstice selon vous ? |
ryoo |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Non ce n'est pas une patogeoire je fais attention. Dans le le doute je ne vais pas les brancher car je n'en ai pas l'utilité j'ai des prises un peu partout ailleurs. |
libussa |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 18:50:12 ![]() ![]() |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 18-06-2025 à 19:01:12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si c'est pour faire de la merde j'y arrive moi même --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ratibus |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme. J'ai passé une journée en cumulé pour passer environ 40 m² de joints couleur ivoire au nettoyeur vapeur ce week end, après 5-6 ans d'usage, ils étaient bien encrassés, particulièrement au sol de la cuisine (ici c'est Porcasse et compagnie quand je brasse de la bière --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nical_73 |
|
nical_73 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Daphne kernel panic |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Des wagos sur aliexpress, c'est une idée de merde ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
Pomme Petite olive |
Je vois qu'ils sont couvreur également. Si, en plus, ils peuvent prendre le chantier de la toiture de ma copro qu'on essaie de lancer depuis 2 ans .... Ce serait top. Il manque un bout Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 19-06-2025 à 11:31:14 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Daphne kernel panic |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
libussa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc même les Lexman chez LM c'est à éviter ?
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Remplace "Wago" par matériel de sécurité
Osef, la Chine ils savent faire des fusées et des trucs qui lâchent au milieu de la première utilisation. Ce qui compte c'est le cahier des charges de fabrication. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hegemonie |
|
ratibus |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |