| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 06:46:02 ![]() ![]() |
queen4ever |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Si ça ne change rien à vos réponses, alors ce sera direction le proprio vu que c'est une location Pour la corde, elle sert à rediriger l'eau dans une grande bassine Message édité par Cell Nucleus le 08-07-2025 à 11:19:06 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 20:45:33 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai un rail supérieur de placard dont une vis ne tient plus et qui s'affaisse donc. Je peux pas le démonter entièrement. Plafond placo. J'ai tenté de refoutre des chevilles dans le trou mais bien sûr ça tient pas ça tourne dans le vide. J'aggrandie le trou pour y foutre une longue molly (et je vire la vis ensuite vu que ça tiendra tout seul avec la colerette) où c'est une idée à la con ? Je peux aussi trouver des molly qui passeraient, genre 4, je vois que ça existe Sinon autre méthode connue ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-07-2025 à 23:48:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit | Sika --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
queen4ever | Oui cela dépend de la géométrie de la cuvette. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
libussa |
|
nasdak |
|
kronoob |
Je partirai sur du Bostik PU790 https://www.bostik.com/france/fr/ca [...] ro-pu-790/ ou du MSP107 https://www.bostik.com/france/fr/ca [...] k-msp-107/ (peut être plus facile à trouver en GSB). Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 09-07-2025 à 12:38:44 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
kronoob | J'ai oublié le lien pour le MSP107 : https://www.bostik.com/france/fr/ca [...] k-msp-107/ Edith me dit que si tu ne trouves pas chez tes fournisseurs, je peux faire intermédiaire. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 09-07-2025 à 12:39:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Mais de toute façon on parle d'un cadre, donc avec un rectangle vide un peu inférieur à la taille de la grille qui donne directement sur la terre, comme actuellement. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
kronoob |
nical_73 | vous êtes tellement mignons |
Daphne kernel panic | On te garde un chiot de côté |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
N'importe tant qu'il est rose pêche. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-07-2025 à 18:19:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Je bourre de colle dans le demi centimètre d'espacement avec le plafond et hop ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |