| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 22:12:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Ah! Quelqu’un peut me conseiller un bon aspirateur à nez ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mag84 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
libussa |
|
Foxus666 |
|
--------------- A new power is rising |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 15:01:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol | J'étais à la recherche de charnières pour mes portes intérieures dans mes combles, y'a pas la hauteur sous la panne faitière pour démonter un gond.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | charnières a axe démontables |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello
Message édité par superdeug2 le 18-12-2022 à 21:48:10 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
mockfella |
Message édité par mockfella le 19-12-2022 à 15:14:51 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Tonneau | Possible. Du carreau de platre c'est plus proche des 5 cm non ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | il me semble bien que c'est mini 5cm les carreau de plâtre --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Xauhaus |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 19-12-2022 à 18:08:04 --------------- Westside |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | It's a screw... |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as testé à l’ohmmètre la thermistance ? Message édité par eeeinstein le 19-12-2022 à 18:31:27 |
Kourtrajme | Malheureusement je n'ai pas d'ohmmètre --------------- Westside |
singsonn |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu commences par vérifier si la gaine est raccordé au 2 extrémité.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
riogrande44 | Je vais avoir l'air bête mais comment je sais si la gaine est bien raccordée aux deux extremités? Ça me semble bizarre qu'ils aient reliés les deux gaines du bas ensemble. |
berlo dubitatif | sinon j'essayerai avec une aiguille d’électricien, fumigènes, lumières ou en plaçant une source sonore aux extrémités des tuyaux, des bidouilles comme ça si ce n'es pas accessible. |
riogrande44 | Merci à vous! Du bonheur en perspective accroupi dans la laine de verre |
Hector Stringer |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa |
Je preperce rarement quand je me fiche un peu de l'esthétique, sauf si je suis dans une situation avec risque de fendage accru (genre près d'un bord) Édit: je parlais que pour du bois Message édité par libussa le 21-12-2022 à 10:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |