| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 13:54:26 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 23-09-2026 à 20:26:02 --------------- . . |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
nical_73 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 13:12:19 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
tinc |
On a bien largué des bombes en béton en Lybie. Message édité par tinc le 24-09-2026 à 17:57:55 |
Laska- |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Deux lignes de pavés autobloquant sous le tracé des roues du quad, faut juste décaisser un peu le gravier et roule --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Digaboy | non tout le ponçage et l'enduit doit être fait avant |
FRACTAL | donc la trop tard |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Difficile de dire à l'avance combien de couches d'enduit tu vas devoir appliquer. Ca dépend du trou et du rétreint de l'enduit. Tu bourres une première fois avec de l'enduit de rebouchage (grossier) et quand c'est bien sec, tu ponces et tu verras s'il y a beaucoup de manque ou pas. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 25-09-2026 à 17:45:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cutter |
Hello, Merci à ceux qui m'ont répondu la dernière fois: j'ai utilisé un ciseau à bois et la têtière rentre désormais. MAIS, maintenant le pêne est trop bas et ne s'encastre pas dans le trou du cadre de porte. Il faudrait que je l'agrandisse de 2 à 3 mm vers le bas. Quel outil utiliser ? Scie sauteuse, lime ? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 25-09-2026 à 19:27:34 --------------- last.fm |
thibw |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les bricoleurs. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rosco | Pourquoi scotcher ? Tu vises bien pour descendre ton tuyau de 10 dans le gros tuyau PER qui relie les 2 cuves pour que ça sorte de 2 cm + bas par exemple et l'autre extrémité supérieure du tuyau de 10 sort par le trou d'alimentation de la cuve du haut (ou tu perces juste à côté pour mettre un raccord cannelé sur la face supérieure si t'as un filtre/moustiquaire notamment), l'air de la cuve du bas aura son propre canal de sortie. Genre (si c'est la façon dont tu as relié tes cuves car tu ne précises pas) : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2026 à 23:14:32 |
louloute_78 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Batman-Fr powered by caféine | Silicone transparent ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
breeder TSE |
|
Daphne kernel panic | La colle Uhu extra fort, là, mon meilleur achat ever |
Space Profil: Maux des rateurs |
Normalement c'est collé, sur les tofs qu'on m'a envoyé on voit le point de colle du store de gauche qui a été enlevé.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Shinseiki Poti Blagueur | Est-ce que ça parle a quelqu'un ce genre de fourche ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
e_esprit |
Ce genre : https://www.ikea.com/fr/fr/p/klamby [...] c-90149761 Ce que tu penses entre un point de colle c'est une ancienne fixation de rideau à la con Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 27-09-2026 à 10:31:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |