| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 09:27:11 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
ryoo | Bosch zamo 3, 60€ environ |
gimmeshelter Breton abstème... | Je viens de finir de rehausser mon mur de clôture
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
libussa |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ryoo |
XaTriX | téléphone à impulsion ? surement non compatible désormais --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 16:00:36 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Ce genre de téléphone à impulsion n'est quasiment plus supporté par les box modernes et le service RTC classique fourni par Orange est également désactivé dans la plupart des régions. Donc c'est un bel objet de notre patrimoine mais tu n'en feras rien dans sans modification profondes. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 07-12-2022 à 16:01:04 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 07-12-2022 à 16:04:55 |
M4vrick Mad user | Même à tonalité c'est pas supporté par les box et déjà plus supporté sur la plupart des lignes analogiques. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Daphne kernel panic | Tu mets un kit mains libres sans fil dans le combiné (ça se dévisse) et comme ça tu peux répondre à ton portable avec |
tails38 | Hello,
|
Shaad |
Un bout de scotch et tu ne verras plus les trous. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fabii0 |
A un mur extérieur crépi en beige clair Message édité par Fabii0 le 07-12-2022 à 19:56:04 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
Message cité 2 fois Message édité par leo9810 le 07-12-2022 à 20:42:13 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Fabii0 |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 07-12-2022 à 23:33:43 --------------- Men are brave |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour du 32 ça me semble pas débile, mais si j'ai le choix je remplace le 6par du 10 quand même --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ryoo |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-12-2022 à 09:56:51 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
etienn | Hello, je termine l'aménagement intérieur autour d'une fenêtre en chien assis qui a été refaite. Je vais pouvoir refermer la facade avant du coffre du volet roulant. La configuration fait que je pourrais le rouvrir ultérieurement si besoin (exemple sav moteur) mais pas si facilement car je vais jointer à l'acrylique entre les bords de cette facade et les joues intérieures du chien assis pour une esthétisme niquelle.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
4bis | Bonjour,
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | - Refaire la bande et refaire tout le mur sinon ca se verra
|
ryoo | Mode HB : gratouiller un peu, mastic acrylique et peinture |
4bis | Ok merci à vous deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |