| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 18:36:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gueuselambix Minipouce | Ma pompe à chaleur siffle depuis une dizaine de jours. Un truc super aigu bien chiant, qui dure trente secondes. Elle fait ça peut être deux fois par jour. Je n'ai pas l'impression que ce soit quand on tire de l'eau chaude sanitaire. Le seul truc que j'ai pu isoler c'est que c'est souvent marqué "dégivrage actif" dessus quand elle siffle.
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 15-12-2022 à 10:43:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nraynaud lol |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:18:58 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | C'est la marque Atlantic, modèle Alfea Extensa Duo.
ryoo | Enduit de finition blanc. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dentifrice?... |
gueuselambix Minipouce |
Oui faut repeindre tout le mur ensuite.
ryoo |
|
Zaib3k | comment "réparer" un fond de boitier de montre avec 3 vis sur 4 qui tournent dans le vide ? |
etienn | Pour la peinture ca dépend de comment ta peinture est vieille... plus elle a jauni/ passé de teinte et plus la retouche même infime va se voir...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 15-12-2022 à 15:55:51 --------------- Westside |
rosco | Non, si la sonde de T° est défaillante, il faut la changer. Couper le jus ne va pas la faire revenir à la vie si c'est elle vu le code d'erreur, ce n'est qu'une résistance variable dont l'élément semi-conducteur peut se fissurer au bout d'un moment à cause de la fatigue thermique des cycles chaud/froid, y a pas de réinitialisation ou autre. Faut la trouver et la mesurer à l'ohmmètre pour voir si elle réagit ou pas. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-12-2022 à 16:17:24 |
ryoo |
|
le pote Day ON | Tu fais toute une serie de pocs identiques sur tout le mur pour un effet déco. Edit: Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-12-2022 à 23:05:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
nraynaud lol |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
etienn | Au contraire, je dirais que la fraîcheur de la peinture est un atout: apres correction a l'enduit la retouche peinture se verra moins que si tu sors de la peinture en rab qui a tournée dans le pot durant les 5ans de stock, tandis que le mur à pris 5ans d'UV. Message édité par etienn le 16-12-2022 à 10:32:45 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
nraynaud lol |
ryoo |
|
nraynaud lol |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
le pote Day ON |
Oui, tu peux relier le tout ensemble, sur au moins l'un des deux va-et-vient. Edit: c'est quoi, du "HUE" ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-12-2022 à 17:35:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Petite question rapide. J'aimerais faire un collage à la sika en extérieur aujourd'hui. La notice indique une température de service. Il s'agit de la plage de température de mise en oeuvre ou bien de la plage de résistance une fois la dureté max atteinte ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Merci de ta réponse. En effet, la notice est plus complète que les informations notées sur la cartouche --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Shaad | Bon j'ai pu confirmé aujourd'hui :
|
Batman-Fr powered by caféine | Tu peux peut-être contacter directement au SAV de la marque ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Foxus666 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |